En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
phil12354
Niveau 1
19 avril 2005 à 12:11:23
bah allez là stou www.funandfunny.fr.st
sand71
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:14:42
aller vite, c´est bâcler ce que tu es en train de faire, désolée! je préfère prendre mon temps!
au moins, je peux prétendre à une certaine perfection, pas ton cas hein?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:20:30
bonjour
Califop
Niveau 30
19 avril 2005 à 12:22:20
pourtan t loin detre parfaite sand
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:24:15
kik
sand71
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:25:07
toi cali, tais toi, j´aime à penser que je suis parfaite
en tous les cas, je le suis sûrement dans certains domaines....
Califop
Niveau 30
19 avril 2005 à 12:26:34
sand si tu le di
salu brandon la forme?
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:26:43
je maitrise tres bien le francais dans la vie courante et c ca qui est important, maintenant sur un forum c tou autre chose, la perfection comme tu di je prefere la placé dans des choses un plus importantes a mes yeux, ici les gens sont assez intelligent pour me pas porter de jugement car l´habit ne fé pas le moine !
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:26:52
Hello la populasse!! G enfin un peu de temps à moi. C´est dingue, à croire qu´il faudrait passer son temps à bosser quand on est au taf
sand71
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:27:17
oui, je le dis, haut et fort!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:29:11
ca roule cal merci
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:29:57
mdr kaba
c le but de la manoeuvre de bosser au travail!!
sand71
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:30:09
zoub? aurais-je égratigné ton ego? pas la peine de te justifier
car si tu commences à te justifier avec moi, tu vas me donner plein de munitions pour t´abrutir...
ah! tu l´es déjà, excuse-moi
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:30:29
dit merci a mon ami ernest un baron du coin!!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:31:23
kik
maintenant c le parton des patrons européens!!
on est pas dans la merde!
mijh
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:32:22
Mais quelle teigne cette Sand...
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:32:31
Brandon Walch> ah non c´est contre tous mes principes Un peu de boulot, un peu de détente, un peu de boulot, un peu de détente etc.... c´est comme ça que ça marche
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:33:24
kik
ok kaba!!
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:34:50
Enfin je crois. C´est peut-être pour ça que mes performences sont toutes relatives....
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:35:23
tu n´a rien egratiner du tout ! é je me justifie pas je te dit ma facon de pensé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm