euh... y a quelqu´un? C´est pas possible, toute la journée j´ai pas eu une minute à moi et quand j´ai enfin un peu de temps et ben y a pus personneeuuuh
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:51
suis là pause syndicale
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:23:38
Ah ma Lina. Toujours au poste toi au moin
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:24:46
tu as de la chance, je viens juste d´arriver. Tu te rends compte, j´ai du bosser pdt presque 2h sans m´arrêter
comment vas tu?
kabalistique
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:27:08
Pas trop mal mais comme toi g fait que bosser jusqu´à maintenant tu te rends compte?? C´était AFFREUX!! Enfin . .. pas tant que ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm