demain boulot dodo
t´as une haleine de phoque castruc maverick pas trop triste?
mouah -> moi accroc ? mais accroc a quoi ?
Mave > ca va mieux ?
c´est suite a ce qu´a dit Hill sur le topic anniversaire Mav... faut suivre
hillary les phoques n´ion pas de dens mais dehors
t´en as pas marre de nous montrer ce smiley´s affreuxpitié!
hihihihi
18 ans vraiment
castruc -> j en ai banni pour moins que ca ^^
mouah >
sofea -> oui apparemment . ..
c pour ma perso naliteben ui 18
vou aimer pasc pas de ma aue qui on mis ca
ça fait un peu handicapé de la machoire ce truc quand meme...
hill > moi aussi je doute
mave > tant mieux …
si il n´y avait que de la machoire hein castruc ?
sofea -> oui . .. enfin on verra demain . ..
j´arreterai que si vous me faite une confidence
içi c´est à moi qu´on les fait pas à toi
moi je vais te confier que t´as l´air tarte avec ce smiley
2 je veut que hillary me dise" castruc , tu es gentil "jamais elle me l´a dit