CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Skyline-Le-Fou
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:42:37

Elfy_grabbes
Posté le 06 mars 2005 à 14:40:16
Encore vivant toi ? ?
Tu t´es pas étouffé avec l´honneur que tu mets à répondre qd on te cause ? ?

~~> Comment Ca? :(
Tu Peux Etre Plus Explicite :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 14:43:52

Je dois y aller

bon après-midi
Bizoux ! !!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:44:57

Bin c´est pas bien dur . ..
la derniere fois tu t´es pointé pour " m´attaquer" et avant meme que j´ais pu répondre tu t´es tiré comme un lache . ..

Skyline-Le-Fou
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:45:14

Sofea :d) Je Suis Désolé :-(
Crever Et Toi? :-)
ßonne Après Midi :-)))

airwolf25148
airwolf25148
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:45:25

bye bon apres midi a tous

puce_69
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:45:36

hillary t´es parti finalement?

Skyline-Le-Fou
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:47:37

Elfy_grabbes
Posté le 06 mars 2005 à 14:44:57
Bin c´est pas bien dur . . .
la derniere fois tu t´es pointé pour " m´attaquer" et avant meme que j´ais pu répondre tu t´es tiré comme un lache . . .

~~> MDR, Non.
C´est Toi Qui M´a Attaquer Pas L´Contraire :)
J´ai Pas Que Ca A Faire De Rester Sur Le Forum Toute La Journée J´ßosse La Journée Contrairement A Certain :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:52:24

T´es pas le seul remarque...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:55:06

Excuse je t´ai pas oublié mais je cherche la preuve !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:02:12

arrête Grabbes, c´est inutile et bcp d´énergie gaspillée...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:02:43

tiens un balour ^^

salut les zautres :p)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:05:10

Kelt :d) je le sais . .. et j´ai également d´autre chose à faire . .. mais je suis têtue et on se fout de moi . ..
Je laisse pas passer . ..

Lu Mave ! !^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:11:24

Meme si il y a plus personne tant pis . . j´ai dis que je m´expliquerais et je le fais:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-424860-910-0-1-0-0.htm

Tu me cherches . .. tu lances des pics et qd on s´interresse tu t´eclipses sauvagement . ..

CQFD

:dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:13:13

Salut Mav ! La forme?

Grabbes, ok, faut pas se laisser marcher sur les pieds, mais enfin, on est tous le con de qqn pour commencer, et puis vu qu´il n´est pas là, ça ne sert à rien, autant parler dans le vent....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:15:48

Keltzer :d) c´est bon histoire résolue . .
Comme à chaque fois en fait . .. des que l´on commence à s´expliquer il fuit . ..

Je veux juste qu´il comprenne un message . ..
Pas beaucoup . .. 1 seul . ..

JAD, NE M´ADRESSE PLUS LA PAROLE
c´est clair ? ??

merci

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:16:09

Et moi j´suis le p´tit con de tlm :hap: :rire2:
Salut tlm :-) ^^

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:18:57

Arf j´repasserais plus tard , pcq là :-(
a+ tlm et dsl pour le dérangement ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:20:41

Eh psyka ! ! no probleme . . tu repasse qd tu veux ! !^^ :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:22:49

arg...mon thé est tout froid...merci quand même grabbes!! :-)
( je m´étais endormie sous ma douche, et là je vais manger...!) :honte:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:23:16

euh fa7 c une blague ou ? :doute:

La vidéo du moment