En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:42:37
Elfy_grabbes Posté le 06 mars 2005 à 14:40:16 Encore vivant toi ? ? Tu t´es pas étouffé avec l´honneur que tu mets à répondre qd on te cause ? ?
~~> Comment Ca? Tu Peux Etre Plus Explicite
Sofea
Niveau 68
06 mars 2005 à 14:43:52
Je dois y aller
bon après-midi Bizoux ! !!!
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:44:57
Bin c´est pas bien dur . .. la derniere fois tu t´es pointé pour " m´attaquer" et avant meme que j´ais pu répondre tu t´es tiré comme un lache . ..
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:45:14
Sofea Je Suis Désolé Crever Et Toi? ßonne Après Midi
airwolf25148
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:45:25
bye bon apres midi a tous
puce_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:45:36
hillary t´es parti finalement?
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:47:37
Elfy_grabbes Posté le 06 mars 2005 à 14:44:57 Bin c´est pas bien dur . . . la derniere fois tu t´es pointé pour " m´attaquer" et avant meme que j´ais pu répondre tu t´es tiré comme un lache . . .
~~> MDR, Non. C´est Toi Qui M´a Attaquer Pas L´Contraire J´ai Pas Que Ca A Faire De Rester Sur Le Forum Toute La Journée J´ßosse La Journée Contrairement A Certain
Keltzer
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:52:24
T´es pas le seul remarque...
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:55:06
Excuse je t´ai pas oublié mais je cherche la preuve !
Keltzer
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:02:12
arrête Grabbes, c´est inutile et bcp d´énergie gaspillée...
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:02:43
tiens un balour ^^
salut les zautres
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:05:10
Kelt je le sais . .. et j´ai également d´autre chose à faire . .. mais je suis têtue et on se fout de moi . .. Je laisse pas passer . ..
Lu Mave ! !^^
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:11:24
Meme si il y a plus personne tant pis . . j´ai dis que je m´expliquerais et je le fais:
Tu me cherches . .. tu lances des pics et qd on s´interresse tu t´eclipses sauvagement . ..
CQFD
Keltzer
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:13:13
Salut Mav ! La forme?
Grabbes, ok, faut pas se laisser marcher sur les pieds, mais enfin, on est tous le con de qqn pour commencer, et puis vu qu´il n´est pas là, ça ne sert à rien, autant parler dans le vent....
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:15:48
Keltzer c´est bon histoire résolue . . Comme à chaque fois en fait . .. des que l´on commence à s´expliquer il fuit . ..
Je veux juste qu´il comprenne un message . .. Pas beaucoup . .. 1 seul . ..
JAD, NE M´ADRESSE PLUS LA PAROLE c´est clair ? ??
merci
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:16:09
Et moi j´suis le p´tit con de tlm Salut tlm ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:18:57
Arf j´repasserais plus tard , pcq là a+ tlm et dsl pour le dérangement ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:20:41
Eh psyka ! ! no probleme . . tu repasse qd tu veux ! !^^
fa7
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:22:49
arg...mon thé est tout froid...merci quand même grabbes!! ( je m´étais endormie sous ma douche, et là je vais manger...!)