demain tu iras mieux
Mouahaha Posté le 06 mars 2005 à 20:05:00hillary Posté le 06 mars 2005 à 20:02:54non sa ira gandara mais quand meme!peut-etre mouahaha ou soféa?
on passe directement à Sofea s´vous lait
Belle solidarité …
n´est ce pas
Hillaryyyyyyyyyyyyy Comment va ?
bennnnnnnnnn sa va bien et toi?des nouvelles d´enqui?
tiens sofea c´est toi qui aurait besoin d´un garde du corps maintenant !
" Belle solidarité …"
merci les filles, dites le si je dérange
mais vous ne savez pas ce que vous ratez
Non pas dernièrement hil
envoie une photo
Ganda y´a des fois ou vaut mieux pas savoir
hillary -> oui demain ca ira mieux sans doute ^^
demain alors elle devrait etre là!hein maverick
mais moi demain boulot
bonsoir tlm ^^
hillary -> j espere demain matin a priori c ok . ..
lu ou re psy ( sé plus lol)
ok, à la demande générale, me voila :
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=baton6xe.png
re zelda ^^
finalement j´ai eu raison