du moment que tu répondes sa me suffit ?
demandes ja on va te la trouver la solution mais en français!!!!!
Obi si on voulait pas que vous compreniez on en parlerais pas ici
Ah non, ça ne se fait pas . ..Déjà que j´ai sollicité l´aide d´une personne.Hum, non il faut que je trouve la réponse seul . ..
il n´y a pas de à demander de l´aide à d´autres
Hillary c´est vrai ça
Ca n´a rien à voir avec de la honte.
alors reprenez le français ! déjà que j´aidumal à suivre
de mal je voulais dire mais j´ADORE les smiley´s ?
16400
grrrrrrrrrr! raté!
on n´avais pas remarquer puce comme moi quoi!!!!!
Ces vieux . . tjs à se plaindre..
pardon?
Quoi? Quelqu´un à dit quelque chose?
ces vieux ! non mais!n´importe quoi ces jeunes ya plus de respect
tous le :monde:
comment allez vous? moi je fais aller
Salut sell
oui plus de respect pour les comme nous puce!
enqui et tous le a mon avis ca marche mieux