rhooooooooooo les râleuses
raleuse !vilaine petite jeune fille en pleine crise d´adolescence
nous raleuse
alors on boude bébé?
pas du tout la vieille
ha bon les femmes sont raleuses
et les hommes alors? c´est affreux comme ils sont raleurs EUX!!!!
Ils râlent parceque les femmes sont trop râleuses!
bon c´est vrai mais moi je l´avoue donc faute avoue a moitie pardonne
je sais que j´ai raison les ont toujours raison
Pffff hillary
de toutes facons vous etes toutes des
je vais priez pour toi enqui je crois que tu en as besoin moi aussi je crois!
Sell ohhhh que non! la preuve... regarde hillary
enqui mézzzzzzzzzzzzzzante va!!!
j´approuve hillary,elle a l´age de raison elle
puce_69 Posté le 28 février 2005 à 16:17:32j´approuve hillary,elle a l´age de raison elle
moi je ne peut pas juger je n´ai pas suivi la conversation en fait alors je ne voulai pas faire de jalouse
oh puce je t´ADORE!!!!!