salut mouahaha
Mouahaha, quel drôle de pseudo. ^^
et spy
Désolé de te laisser avec le personnifié
bien Ben bien
( avec un peu de chance il va se planter de bus )
Soul-Edge Posté le 28 février 2005 à 18:11:35Mouahaha, quel drôle de pseudo
Hooo des poiresMais pourquoi des poires ?
Vraiment dehors
vous laisse aussi a taleur
===========> plus la
Bye bye Ben & Mouahaha.
bye bencool des nouveau smiley
Sauf le gni, qui n´est pas très esthétique...
c est vrai qu il est bizarre celui lames les 2 autre sont bien
celui la me va bien
il me va à moi
non toi c est
mézzzzzzzzzzzzant
je rigole
je sais bien mais je suis :contente: qu´enfin un smiley représente ce topic
c est vrai ^^
et sa me représente aussi que je suis
mais bien sur