4 !
a plus tout le
a + le fana des msileys
A+ Jecht
a plus le petit que j aime ^^
Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 18:00:37a + le fana des msileys
Désolé mais c´était trop tentant
a + gentil beninoufaut vraimen que j arrete lol
Et après tu dis que tu ne rates pas tes smileys
tien qu´est ce que j´entend ?
. ....
y´a ton bus qui klaxon Ben ! faut pas le faire attendre !
dsl;j´étaisoccupéeet je ne saispas sije vais povoir restér
pff méchante tjr occuper pas juste
puceLa forme
Moua Je pars quand je veux
aucun respect pour le chauffeur de bus !
Je saluerai le chauffeur du bus d´après pour toi
tant mieux comme ça il va te prendre pour ce que tu es, un
coucou Spykino
Oui je suis car finalement je vais suivre ton conseil
A+