CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 06:27:54

:non: zoub et bosse pas dans la même phrase :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:34:29

:hello: les filles!
ma campagne se prépare tranquillement!
je commence à avoir pleins de foule autour de moi!ils croient en moi :ange:
vive moi!!!!! :lol:
là je suis atteinte :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:35:08

:oui:

:rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:37:05

Hill en coup de vent
au fait je suis à quel ministère moi

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:37:34

doo, encore là, comme c´est étonnant :sarcastic: :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:38:56

hillary ! !! même moi j´ai entendu ton appel :lol:

dowmée , je suis vraiment désolée , ça ne va pas être possible de se voir pour l´instant , mon amie , ne peut peas se libérer , de plus elle a de gros prob de santé :snif: et quand à décider , mon mari...mais bon on verra...
bisoux a tous les autres qui passent par là

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:39:29

ministère de la culture avec la tchatche que tu as, tes connaissances, ta culture :oui: je crois que sa sera bien pour toi :rire:
:hello: toi et à khriss et puce :ouch: elle vit encore?

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:40:42

:puce m´as senti ma parole :ouch:
:hello: petite puce? sa va?

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:41:40

oui hillary , je suis là , et en ce moment tout fonctionne chez moi :lol: et chez toi ça va?

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:43:10

bin en faite sa pourrait etre mieux!
j´ai pas le moral, je suis molle au boulot!
je suis fatiguée!je crois qu´il est là mon problème! + de 11 h de boulot par jours sa claque :oui:

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:44:02

dowmée , tu es là aussi? alors c´est un très grand jour , nous 3 réunies sur un même pics , a la même heure , je n´y croyais plus :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:45:09

oui hill j´en sais quelque chose! moi aussi je suis crevée!et ça fait le même effet :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:45:26

Doc Doowmée te prescrit grosse sieste crapul...
Pas écrit ça moi, c´est le clavier :honte:
t´as sourie ma grande ! !!!
Puce :coeur et :bye: suis in late ! !!

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:45:27

mais dieu a entendu ton appel ma puce :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:45:42

je peux rester??? :lol:

hill, 11h par jour, et tu te demandes pourquoi tu n´as pas le moral :ouch:

" le travail c´est la santé.....les prisonniers du boulot font pas de vieux os" :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:46:29

Puce, peux pas rester :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:47:04

je sais lina et puis quand tu rentres à la maison il y a encore du boulot :honte:

puce_69
puce_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:50:15

hillary , j´essaye de rigoler , parce que rire est le meilleur des remèdes , mais je ne suis pas surhumaine , je n´y ari ve pas toujours , :bye: dowmée :snif: bon , on s´est quand même croisée

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:50:39

hill :oui:
mais l´avantage de vivre seule avec juste un chat, c´est que personne ne voit trop mon bazar :lol:
le ménage peut attendre le we :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:51:25

eh moi aussi je suis là :ok: ? pleure pas puce sinon je t´envoie mon chat :lol:

La vidéo du moment