slt ici
ces gens qui uppent leur pic
re hill de mon
toujours souffrante ?
non sa va mieux j´ai dormi durant h
trois heures! j´arrive pas à écrire les chiffres
tant que ce n´était pas derrick
derrick?
tant mieux hill
gandara
je croyais que tu avais dormi devant la série H.Je t´ai donné le bénéfice du doute en ne faisant pas de remarque sur l´absence de chiffre
et moi
parler bouffe avec roddy m´a donné faim donc bon app´
lina ou sont les autres
lina
No women no cryNo women no cry
c vrai ca
dsl, je pars manger
No man no cryNo man no cry
chuiiii tout seul
eh vous avez un gors appetti
ça y est, j´ai enfin fini de manger bel ange de ce forum et bonne journée
Je