En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2005 à 19:11:34
yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Castruc
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:12:31
:slaut: ca va
Ganryu
Niveau 17
17 mai 2005 à 19:14:15
Je vais au dodo...
Castruc
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:19:27
bonne nuit
Khryss
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:03:36
Il est vraiment parti Ganryu :--->>tu te couches comme les poules!!! on a vraiment tous les genres sur ce Forum!! Doowmée qui ne dort jamais ou presque et toi qui dors déjà Et vous Lina et Castruc vous n´allez pas ???
Castruc
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:07:23
Mouahaha
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:15:20
qui est devant son ecran, a attendre que quelqu´un tapes un message ?
manu_c
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:16:40
Mouahaha
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:17:21
zarf ! j´aurai mieux fait de me fouler un doigt sur le clavier
manu_c
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:18:21
pov´ clavier....
Mouahaha
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:19:26
et mon doigt y s´en fou !
manu_c
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:20:46
faut penser au clavier aussi^^ surtout si tu tapes assez fort pour te fouler un doigt...la brutasse celle là
Mouahaha
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:31:51
je me suis pas foulée de doigt, mais j´ai eu le droit a une deco
manu_c
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:23
et alors?
manu_c
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:24
déconnexion
Mouahaha
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:39:37
rejouis toi je file
ouuuuh comment qu´il est content le Manu
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 05:56:00
y´a pas plus de monde le matin
doowmee
Niveau 10
18 mai 2005 à 06:20:21
Hill a disparu ! !! Lina, toujours les mêmes Mais où sont Gandara et Zoub ! !!!
Linainverse77
Niveau 10
18 mai 2005 à 06:23:28
zoub ne bosse pas le mercredi et gandara semble, comme dire, coupé du net pour le moment
doowmee
Niveau 10
18 mai 2005 à 06:27:05
Zoub et bosse dans la même phrase ! !!! pour toi, Joli Coeur Mio ! !!!