CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où viennent ces étranges pseudo?

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:18:00

chaque fois que je viens sur le forum, je ne peut m´empécher d´être étonné par certain pseudo et de me poser des question sur leur origine

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:18:39

quel est l´origine du tien?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:19:10

le mien na aucune signification

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 janvier 2005 à 22:19:38

t´es assez mal placée pour dire ça tu sais :sarcastic: ^^
quels pseudos te semblent étranges?
parce que y´en a qui sont très simples à comprendre une fois que tu connais la personne... ( exemple: enquiqui ^^)

moi y´a celui de Zech et de arta :s

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:25:50

sanguine...joli fruit...soleil de nuit...Prévert
et everlasting?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:28:10

sanguine-> quels sont les pseudos que tu trouves particulièrement bizarres?

pouetpouetpouet
pouetpouetpouet
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:31:11

celui ci peut etre? :rire2:

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:32:10

exemple étrange
-califop?
-electre labonne??? la bonne de quoi?
-kili grabber...quel visage peut-on imaginer à un kili grabber
-maverick....es-ce qu´il se prend pour tom cruise?

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:36:54

un pseudo pour moi est la seule image que je peut mettre sur un anonyme.....c´est le reflet que je vois dans l´eau . ...et là parfois je pèche un peu

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:40:18

killi-grabbes c´est à moi ! ! :-) ! !

en fait mon pseudo principal c´est grabbes.
Mais je l´ai décliné sous plusieures formes dont killi-grabbes.
Apres pourquoi killi ? ?? bin j´aime bien les consonnances en " i" . . voilà !

_Am_
_Am_
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:41:07

Mave, c´est pour marvel :oui:

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:41:45

Effectivement Maverick se prend pour Tom cruise depuis qu il fait de la muscu^^...

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:45:33

grabbes,ça veut dire quoi?
am:j´en conclu que tu es fan de marvel
et toi norkalagrande,je t´imagine un peu comme une guerrière scandinave

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:48:16

mais tom cruise reste quand même un nabot...non :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:48:18

sanguine :d) grabbes = grenouille ! !
Mon oncle m´a surnommé ainsi depuis toujours . .. J´ai pensé que ca ferai un bon pseudo ! !^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:50:03

norkalagrande= Norka La Grande c le nom que j´ai inventé pour les jeux de rôle ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:50:22

sanguine
Posté le 19 janvier 2005 à 22:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais tom cruise reste quand même un nabot...non

lol Sangui mais Mav est aussi un nabot ( bien le bonsoir Mav si tu passes par la^^)!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:50:38

Aeternus de sopor aeternus, ou aeternus tout court groupe de metal

mis aeternus veut dire eternel :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:52:47

dead :d) si mave est un nabbot je suis une lilipucienne ! ! mdr

_Am_
_Am_
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:53:11

a savoir, je ne suis pas Mave :rire2: ^^
mais je suis fan aussi :fier:

La vidéo du moment