En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
d'où viennent ces étranges pseudo?
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:18:00
chaque fois que je viens sur le forum, je ne peut m´empécher d´être étonné par certain pseudo et de me poser des question sur leur origine
-roddy-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:18:39
quel est l´origine du tien?
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:19:10
le mien na aucune signification
Everlasting
Niveau 22
19 janvier 2005 à 22:19:38
t´es assez mal placée pour dire ça tu sais ^^ quels pseudos te semblent étranges? parce que y´en a qui sont très simples à comprendre une fois que tu connais la personne... ( exemple: enquiqui ^^)
moi y´a celui de Zech et de arta :s
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:25:50
sanguine...joli fruit...soleil de nuit...Prévert et everlasting?
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:28:10
sanguine-> quels sont les pseudos que tu trouves particulièrement bizarres?
pouetpouetpouet
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:31:11
celui ci peut etre?
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:32:10
exemple étrange -califop? -electre labonne??? la bonne de quoi? -kili grabber...quel visage peut-on imaginer à un kili grabber -maverick....es-ce qu´il se prend pour tom cruise?
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:36:54
un pseudo pour moi est la seule image que je peut mettre sur un anonyme.....c´est le reflet que je vois dans l´eau . ...et là parfois je pèche un peu
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:40:18
killi-grabbes c´est à moi ! ! ! !
en fait mon pseudo principal c´est grabbes. Mais je l´ai décliné sous plusieures formes dont killi-grabbes. Apres pourquoi killi ? ?? bin j´aime bien les consonnances en " i" . . voilà !
_Am_
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:41:07
Mave, c´est pour marvel
deadroom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:41:45
Effectivement Maverick se prend pour Tom cruise depuis qu il fait de la muscu^^...
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:45:33
grabbes,ça veut dire quoi? am:j´en conclu que tu es fan de marvel et toi norkalagrande,je t´imagine un peu comme une guerrière scandinave
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:48:16
mais tom cruise reste quand même un nabot...non
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:48:18
sanguine grabbes = grenouille ! ! Mon oncle m´a surnommé ainsi depuis toujours . .. J´ai pensé que ca ferai un bon pseudo ! !^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:50:03
norkalagrande= Norka La Grande c le nom que j´ai inventé pour les jeux de rôle ^^
deadroom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:50:22
sanguine Posté le 19 janvier 2005 à 22:48:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais tom cruise reste quand même un nabot...non
lol Sangui mais Mav est aussi un nabot ( bien le bonsoir Mav si tu passes par la^^)!
Aeternus
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:50:38
Aeternus de sopor aeternus, ou aeternus tout court groupe de metal
mis aeternus veut dire eternel
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:52:47
dead si mave est un nabbot je suis une lilipucienne ! ! mdr
_Am_
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:53:11
a savoir, je ne suis pas Mave ^^ mais je suis fan aussi