CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où viennent ces étranges pseudo?

tehem
tehem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:10:53

Tiens, en BD franco-belge, il y a aussi Jidéhem ( Jean De Maesmaker, ´Les aventures de Sophie´) et Jijé ( Joseph Gillain, ´Spirou et fantasio´, ´Tif et Tondu´...) qui ont utilisé ce principe.

Ah oui, pour rappel, le vrai nom de Hergé est George Rémi.

www.jetalemasience.com

:rire:

tehem
tehem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:11:17

fa7> Et c´est un très joli accord en plus, comme bcp de 7ème :oui: :-)

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:13:27

tehem> tiens, tu t´y connais aussi?? :)

tehem
tehem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:36:20

fa7> Je gratouille régulièrement, plus pour me détendre que pour réellement arriver à qqchose en fait ^^ Des trucs comme Beck, Calexico, Pixies, Radiohead... Après une journée au boulot, ça fait du bien de se vider l´esprit en chantant qq morceaux ( en fait c´est plus chanter que jouer la guitare qui m´amuse. Mais chanter a capella c´est moins marrant ^^)

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:42:13

tehem> C´est sympa de chanter, moi aussi j´aime bien, enfin comme ça, juste, et heureusement que ya que moi!! :malade: :rire:

AQME_75
AQME_75
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:56:56

bah moi ça vient tout simplement du rock fançais :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:06:02

en suivant le raisonnement de Tehem, j´aurais choisi Behem
:malade:

fa7
fa7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:10:43

:oui: :rire:

Bien vu, mais ça ferait un peu choco, aussi!! :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:12:56

chocobehem :rire2: :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:18:26

:rire:

Ca ne donne pas forcément bien avec toutes les initiales, effectivement.

Pierre Dupuis par exemple ne devrait pas utiliser cette technique.

Pas plus que George-Pierre Thelin.

Ou Christoff Karenin Kroutchef.

Et ainsi de suite...

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2005 à 16:52:21

Ver :d) Intrigué par mon pseudo?^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:53:18

Rien à voir avec un anime par hasard??

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 janvier 2005 à 17:25:06

Zech: on dit Môssieur Ver :) ( et pis Ever si tu veux que je mette moins de 3 sec pour comprendre que c´est moi ^^)
hum oui intrigué un peu... mais j´arrive encore à dormir :)

sanguine: mon pseudo remonte à l´époque ou je jouais à Age of Empires sur le net. Il me fallait un pseudo et je le voulais à conssonances british ( j´adore l´anglais). J´ai feuilleté mon dico jusqu´à trouver un mot adapté à mes exigences ( qui sonne bien à l´oreille, pas un truc de lopette ( j´suis un guerrier après tout), qui signifique quelque chose d´un peu mystique et qui soit pas déjà pris par 300 personnes). et bon ben voilà je suis tombé sur Everlasting que j´ai utilisé pendant un an. Lorsque je me suis inscrit sur Jv.com j´ai pas réfléchi et j´ai repris le même qui me convenait bien. voilà pour la tite histoire.

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2005 à 17:29:58

Ever :d) bizzard a chaque fois que je tape ton nom et beh je zappe le premier E :rire:

Answer :d) Tout à voir .

En effet Zech c´est le nom d´un personne d´un anime " Gundam Wing"
Tres dur d´expliquer pourquoi, ce personnage ambigüe est très complexe .
Il faut voir la série entierement pour le comprendre .
Un homme charismatique, qui pourtant tres introvertis, un homme de valeur, enfin bon un personnage à part, presque proche de la folie^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:31:02

Zech > Je le savais, c´est vrai qu´il est classieux.

Mais tant qu´on y est, Solid Snake du jeu Metal Gear Solid est le héroe le plus " humain" jamais créer . ..

( Ahh Sniper Wolf!!!)

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2005 à 17:31:11

Enfin on ne peut comprendre le personnage, et moi en partie sans voir la série .

Sinon ever je t´ai répondus sur le fanfiction^^

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2005 à 17:32:12

Answer :d) honte à moi, je ne connais pas bien le héros, j´y ais joué qu´une fois . :(

answer03
answer03
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:33:42

Si tu veux, je te ferai une autopsie complète du ersonnage la prochaine fois, sur le topic des philosophes.

@++ ^^

Zech
Zech
Niveau 23
20 janvier 2005 à 17:35:49

Bonne idée.
C´est ce que je compte faire de Zech quand j´aurais finis de regarder pour la troisieme fois cette série ^^

answer03
answer03
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:37:04

Ever nous fera l´autopsie du 1er gosse avec lequel Tidus parle avant le match à Zanarkand :rire2:

:dehors:

La vidéo du moment