attends....je vérifie....oui!!!!je suis bien encore une fille
on devrait bien s´entendre alors
merci de m´avoir affranchi sur la couleur des sexes
mais je t´avoue que beaucoup devraient s´inquièter d´avoir le sexe bleu
Quand il devient tout bleu, faut penser à déserrer le garot.
l´expérience de certain me déconcerte
des pseudos étranges...
iowa:qu´est-ce qu´un bébé schtroupff fiche ici?
non je me prend pas pour ce tocard de tom cruise
maverick c avant tout un personnage de comic marvel
en tout cas il est sûrement moi tocard que toi..le play-bois de seconde zone..
Et l autre il se prend pour Roby Williams^^! pffffffff On a que des stars ici les filles^!
dead tu veux surement parler de Robbie Williams ! !
dead roby et moua
alors les nains d´jardins...!faut pas prendre ma remarque pour une généralité.. mais bon^^
ça veut dire quoi ? tes trois cauchemar en un ?
bah alors là le pire^^
heureusement y a moi
si ça t´chante Moua..