En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
d'où viennent ces étranges pseudo?
deadroom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:53:56
Grab^^!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:53:56
am-> tu es fan de qui? tom cruise, marvel ou de maverick? lol
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:55:19
grabbes:je te remercie de cet éclaicissement,cela te rend plus humain ma petite grenouille norka:je ne me suis pas beaucoup planté d´une certaine manière et pour tom cruise:je resterai persuadé que c´est un nabot
Digit2
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:56:09
marvel Norka^^
Washunette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:56:48
mes pseudos Washu et Washunette sont tirées dans mangas japonnais Tenchi Muyo!!!
Washunette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:57:28
le*
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:58:52
PouetPouetPouet Posté le 19 janvier 2005 à 22:31:11 celui ci peut etre?
il me plait bien ce pseudo
PloufPloufPlouf
Niveau 2
19 janvier 2005 à 23:01:45
avec derive
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:04:11
aeternus:je ne connais pas le groupe mais j´aime ce pseudo y a un truc qui me gène un peu avec le fait qu´on puisse prendre plusieurs pseudos...mais si on se fait shooter du forum on peut peut-être rentrer par cette autre porte?
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:05:52
dead ben quoi ? ?? il fait pas loin de 50 cm de plus que moi ! !!
sanguine je suis mal placée pour te répondre . ..
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:07:59
plouf t´es aussi pouet ?
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:12:37
après enquête plouf n´a pu être que pouet mais en quoi va-t-il évoluer?
pouetpouetpouet
Niveau 4
19 janvier 2005 à 23:13:32
ouas il n´y a qu´une personne qui peut avoir des pseudos aussi... lol^^
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:23:07
bin... en y reflechissant bien j´aurai pu avoir ce style de pseudo
-roddy-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:26:15
pourquoi sanguine a un pseudo rose en ecrivant au masculin?
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:29:03
un pseudo rose?
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:30:55
mouahaha:es-ce un pseudo auto sarcastique?
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:31:46
quand tu clic sur le ? tu vois la cv et le pseudo; rose pour les fille pseudo bleu pour les mecs... un peu le principes des couche culottes pour les petits nenfants
-roddy-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:31:50
dans ta carte de visite tu es une fille car tu es en rose
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:33:01
mouahaha < ====ça m´evite de le mettre a chaque fin de phrase