CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où viennent ces étranges pseudo?

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:53:56

:rire: Grab^^!

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 janvier 2005 à 22:53:56

am-> tu es fan de qui? tom cruise, marvel ou de maverick? lol

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:55:19

grabbes:je te remercie de cet éclaicissement,cela te rend plus humain ma petite grenouille
norka:je ne me suis pas beaucoup planté d´une certaine manière
et pour tom cruise:je resterai persuadé que c´est un nabot

Digit2
Digit2
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:56:09

marvel Norka^^ :fier:

Washunette
Washunette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:56:48

mes pseudos Washu et Washunette sont tirées dans mangas japonnais Tenchi Muyo!!! :)

Washunette
Washunette
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:57:28

le* :honte: :fier:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:58:52

PouetPouetPouet Posté le 19 janvier 2005 à 22:31:11
celui ci peut etre?

il me plait bien ce pseudo :rire:

PloufPloufPlouf
PloufPloufPlouf
Niveau 2
19 janvier 2005 à 23:01:45

avec derive :fier:

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:04:11

aeternus:je ne connais pas le groupe mais j´aime ce pseudo
y a un truc qui me gène un peu avec le fait qu´on puisse prendre plusieurs pseudos...mais si on se fait shooter du forum on peut peut-être rentrer par cette autre porte?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:05:52

dead :d) ben quoi ? ?? il fait pas loin de 50 cm de plus que moi ! !!

sanguine :d) je suis mal placée pour te répondre . ..

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:07:59

plouf t´es aussi pouet ?

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:12:37

après enquête plouf n´a pu être que pouet mais en quoi va-t-il évoluer?

pouetpouetpouet
pouetpouetpouet
Niveau 4
19 janvier 2005 à 23:13:32

ouas :fier:
il n´y a qu´une personne qui peut avoir des pseudos aussi... :sarcastic: lol^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:23:07

bin... en y reflechissant bien j´aurai pu avoir ce style de pseudo :honte:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:26:15

pourquoi sanguine a un pseudo rose en ecrivant au masculin?

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:29:03

un pseudo rose?

sanguine
sanguine
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:30:55

mouahaha:es-ce un pseudo auto sarcastique?

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:31:46

quand tu clic sur le ? tu vois la cv et le pseudo; rose pour les fille pseudo bleu pour les mecs... un peu le principes des couche culottes pour les petits nenfants

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:31:50

dans ta carte de visite tu es une fille car tu es en rose

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:33:01

mouahaha < ====ça m´evite de le mettre a chaque fin de phrase :-p

La vidéo du moment