au départ oui,le premier pseudosreprésente l´image queveut donner son propriétaire,ensuite,il ya le prob des pseudos déjà pris,puis celui de l´annonymat " transparent"pour que certains puissent quand même te reconnaître et après,ça devient n´importe quoi , pourvu que ça marche.