CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:05:52

Skip> Je tape qq noms de films qui devraient te plaire, au cas où tu ne les as pas vu:

Versus ( film) -> Loin barré, une histoire de gangster, de morts vivants, de combats de sabre et de gunfight. Réalisé par le type qui s´est chargé des cinématiques de Metal Gear sur GameCube dont on parle bcp en ce moment.

Ghost in the Shell ( DA) -> Du policier cyber-punk vraiment excellent. Incontournable. Tiré de l´excellente BD du même nom.

Blood, the last vampire ( DA) -> Moyen-métrage d´animation ( 50 min.) Une chasseuse de vampire traque d´étranges créatures dans un lycée américain d´une base militaire au Japon.

Les Ailes d´Honéamise ( DA) -> Tout simplement splendide pour le style art-déco des décors et des véhicules. Un remake de " L´étoffe des héros" version nippone. Dans un monde imaginaire assez proche du notre cependant, les militaires mettent au point la première fusée spatiale.

Voilà ^^

tehem
tehem
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:07:37

ema> Quand j´ai vu le coffret, j´ai plongé dessus ^^ Reste plus qu´à trouver " Porco Rosso", " Mon voisin Totoro" et " La petite sorcière" ( qui est moins intéressant il paraît), et j´ai l´intégrale du studio Gibhli ^^
Rhaaa et puis je voudrais bien voir Nausicaä aussi... Mais c´est introuvable. La BD est géniale en tout cas.

Houla, faut que je vous laisse, un truc à faire!
+, sinon à demain.

Skip171
Skip171
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:09:41

bon ben j´ai fini ma journée, passez toutes et tous un agréable soirée, a+ bye

ema2
ema2
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:11:28

Je connais " Blood". Tu sais que c´est aussi un manga et un roman ?
Mais chacun se déroule à un moment différent et l´ensemble permet de cerner la tueuse de " vampires".
Sauf qu´elle même serait un vampire, et qu´elle affronte des chyroptères créés par l´armée américaine, si je me souviens bien.
Enfin, bref, plutôt louche.
J´ai vu le DA et lu le manga. Mais je ne me souviens pas du titre exact du roman.

tehem
tehem
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:24:12

ema> Je sais bien qu´il y avait un truc dans le genre, mais j´ai jamais eu l´occasion de lire le livre ou les bd. Je pense qu´il y a ( ou avait) aussi un jeu vidéo de prévu.

Concept à la . hack, avec une histoire qui est reprise sur différents supports.

Bon, j´y vais pour de bon.

Bonne soirée et à demain!

ema2
ema2
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:33:20

tehem :
" Porco Rosso" et " Totoro", je les ai en cassettes vidéos ( merci Canal :p) ) J´espère bien me faire offrir " Kiki´s delivery service" pour noël !

Pour ce que j´en sais, " Nausicaä" est bien mieux en manga qu´en DA. Faut dire que le manga est la structure originelle dans ce cas. En plus, publié dans un magazine, je crois que ça a permis à Miyazaki d´en faire autant qu´il voulait.
En DA, je crois qu´il a dû rogner pas mal sur le scénario, les liens entre les personnages, etc.
Un peu comme " Conan, le fils du futur". La série télé comporte environ 25 épisodes, et ils ont été remontés pour en faire un " film" d´une heure trente, le résultat, c´est qu´au milieu du film, ça devient n´importe quoi ! o_0
Du coup, je préfère éviter " Nausicaä" en DA..

ema2
ema2
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:34:04

Bonne soirée ! :hap:

ema2
ema2
Niveau 10
14 mai 2004 à 11:42:28

Alors, tehem, tu as osé affronter " Dersou Ouzala" ou tu n´as pas eu le courage ? :-)))

Sinon, pour en revenir au thème d´hier, l´OAV " Kenshin, le vagabond" est très bien aussi. Contrairement au manga et à la série télé, l´ambiance est plutôt sombre, avec un fond historique très crédible. D´après ce que je sais du manga, l´OAV est un pré-set. On découvre vraiment la jeunesse de Kenshin.

tehem
tehem
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:55:50

Ema> :honte: j´ai été chez des amis hier soir, et bon, du coup... bah soit... de toute façon la masse de trucs que je dois voir/lire/écouter est tellement énorme que je me suis fait une raison: je passe forcément à côté de trucs extra. Mais bon, à côté de ça, j´en découvre plein aussi ^^

ema2
ema2
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:34:43

Bah, tant mieux pour toi. C´est bien de pouvoir faire des soirées avec des amis de temps en temps ! :)
Et puis, tu auras tout le temps de le voir dans ta grande vieillesse ( Ah non, c´est vrai tu es déjà un vieillard ! Tu n´auras plus le temps ! lol)

ema2
ema2
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:17:48

" La médiocrité n´admet rien de supérieur à elle-même, mais le talent reconnaît instantanément le génie."

( A. Conan Doyle. " La Vallée de la peur")

tehem
tehem
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:04:35

:up:

OOOOoooo joie, ooooooo félicité! Ce bon vieux gros Moore a chopé la Palme d´Or à Cannes pour Farenheit 9/11 ! !!!

On peut discuter des heures des motivations du jury ou du bien-fondé de donner la palme à un documentaire, mais perso, ça m´a rendu heu-reux !

Comme bcp j´apprécie vraiment le travail de Moore, et même si j´ai parfois un blocage vis-à-vis de son émission télé ( The Awful Truth), là j´oublie tout et j´applaudis des deux mains!

Maitenant, espérons que son nouveau film touchera enfin la vraie cible, l´américain ´de base´ et pas seulement les cercles universitaires et autres milieux dits ´intellectuels´ !

:ok: Michael :ok:

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040524/040524054620.yo0yket90b.jpg

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:05:18

:content: magnifique !

in the ass mister bush :nah:

ema2
ema2
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:14:48

tehem :
Le zelda sur GBA, c´est celui qui était sur SNES à l´époque ?

tehem
tehem
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:22:00

Salut Ema> OUaip. J´ai vraiment pris plaisir à y rejouer. Mais là je suis bloqué bloqué... En fait j´arrive pas à battre un des boss... C ragant...

ema2
ema2
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:24:31

Celui-là, je l´avais fait sur SNES. Mais ça date. :)
Ceci dit, on doit pouvoir trouver pas mal de soluce. Y´aura bien des techniques pour battre les boss.

tehem
tehem
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:35:06

Ouaip, j´avais d´ailleurs trouvé à l´époque un site vraiment bien foutu. Mais bon, savoir comment faire qq chose n´est malheureusement pas suffisant pour être capable de le faire :-) J´ai honte, mais je bloque...

ema2
ema2
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:44:30

Bah, parfois, le facteur chance joue aussi... Faut juste persévérer... Mais bon, les Zelda sur GBColor, j´en ai acheté un et je ne l´ai jamais fini non plus... C´est peut-être le format GameBoy qui ne convient pas aux Zelda ! :-)))

Vega
Vega
Niveau 8
24 mai 2004 à 10:51:18

" OOOOoooo joie, ooooooo félicité! Ce bon vieux gros Moore a chopé la Palme d´Or à Cannes pour Farenheit 9/11 ! ! !!

On peut discuter des heures des motivations du jury ou du bien-fondé de donner la palme à un documentaire, mais perso, ça m´a rendu heu-reux ! "

Salut tehem,

j´ai été tres content aussi……… pour le bien fondé je sais pas, mais vu ce qu´est devenu la palme ces dernieres année ( un indicateur de bouze) ca ne peut que relever le niveau…………

tehem
tehem
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:54:57

Salut Vega.

Rhooo, un indicateur de bouze... c pas très gentil ça ^^

Remarque, je serais incapable de te nommer la Palme d´Or de l´année dernière... ou de l´année d´avant d´ailleurs... C´était pas " La Chambre du fils"? Ou c´était en 2001?

La vidéo du moment