CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:20:40

et la bagnole! pasque celui qui se tape un ham et qui marche son haure dans la journée il a pas besoin de ses deux places de ciné!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:23:23

Tehem : juste une petite remarque : Bush n´est pas catho mais protestant, et plus precisément de la frange prostante de droite extremiste...

En ce qui concerne les gros lard, ben ouais faut les eduquer a la bouffe, mais bon les grignotage comme tu le dis Maverick, c parfois du a des probleme psychologique, ca se resout pas comme ca...

Certaines personnes ont tendances a prendre du poids plus facilement que d´autre...

Tu as une solution un peu trop radicale a mon gout... " moi au cinema je prends pas de pop corn" ben t´as tord, moi j´e nprends et c vachement bon, j´en prends meme des mega paquet et pourtant j´ai un poids ideal...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:26:27

aeternus -> j en sens pas le besoin . .. ca me botte pas . ..
c pas histoire de pas grossir pasque je prend pas un gramme et je mange comme 2 :-p

tehem
tehem
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:27:09

tusco> Bonjour! Effectivement, c´est tout un ensemble de choses qui mènent à l´obésité, pas seulement la bouffe. Les enfants obèses sont parfois victimes de parents trop protecteurs. Le cliché de la maman qui nourrit son petit coeur et le trouve ´en bonne santé´ alors qu´il est obèse se vérifie souvent dans la réalité.

aeternus> Salut! Merci pr la précision pour Bush :ok: Mais bon, catho, protestant, baptiste... un bigot quoi :rire: Effectivement, certaines personnes prennent plus de poids que d´autres avec la même alimentation. Mais bon, il y a une différence entre avoir qq kilos en trop et être obèse, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 10:29:31

mave> :lol: fo dire k´avec la taille ke tu as tu compte pour deux^^ ya pas de souci^^ :-p

et tu etais tout petit a la naissance?? :hap:

tehem
tehem
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:30:34

A côté de ça, je tiens à dire aux obèses qui pourraient nous lire que je me doute que ça doit pas être simple. Le regard des autres, les remarques, les quolibets... Sans parler des problèmes de santé liés au surpoid. De mon côté, je ne me moquerai jamais d´un obèse, par simple respect qu´il faut avoir pour qui que ce soit.

Mais bon, tout comme un fumeur peut arrêter de fumer ( ^^), un obèse peut commencer un régime et se prendre en main. On retombe tjs là-dessus non: c´est une question de volonté.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 10:31:37

salut
y a aussi le manque d´actvité physique de base car maintenant y a les ascenceurs, les gens passent de assis dans la voiture à assis au bureau et y en a même qui prennent leur voiture pour faire 100m l´obésité est donc liée à plusieur causes

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:33:00

ghala -> vi g t petit et mignon a la naissance :-p
maintenant je suis grand et tjrs mignon :-p

tehem -> oui la volonté mais en general qd t obese t as autant de volonté qu un escargot decerebre...
et je redis qu on devient pas obese du jour au lendemain . ..a eux de se prendre en main AVANT que l inevitable arrive...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:33:22

Oui l´obésité est un probleme complexe, yavait deja des obeses avant tout ca. Mais c clair que la vie actuelle a tendance a faciliter l´obésité, et donc voila... C vrai aussi qu´en amerique, on se croirait dans le film " le monde du silence" de cousteau au milieu des baleines lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 10:36:35

mave> :lol:

salut norka!! :-)

et bonjour tlm!! :-)

ben le grognotage dvt le pc je sui en train d´en faire l´experience!! je mange deux fois plus la paske je ne fé pas attention!!

Tusco
Tusco
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:37:42

Beaucoup de problèmes sont liés au fait que l´on mange trop pour ce que l´on se dépense. Pour beaucoup l´activité journalière se résume à : assis dans la voiture, assis au bureau, assis devant la TV. Avec ça tu peut bouffer " équilibré" tu grossi quand même.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:38:46

ghala -> tu me crois pas? :(

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:39:59

Exactement car faut pas deconner non plus : un bon mac do, ou meilleur : un BON QUICK ca c super bon :)

ya quoi dedans? on analyse : des frites, de la viande, une tranche de pain, de la salade...

en fait RIEN de mauvais pour l´organisme, pe un peu trop calorique et encore.

LE probleme qui se pose : c combien en mange tu par jour? Fais tu de l´exercices pour depenser tout ca? C la le probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 10:40:09

mave> ben si!! c un rire d´attendrissement!! :oui: je trouvais ca drole et mi mi!! c tout :p) prend voir correctement ton stethoscope pour pas tout deformé!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 10:42:31

moi l´année derniere g passer des mois a manger o mac do ts les jours paske je pouvais pas rentre chez entrze midi et 2^^
et bien je prenais pas de frite juste un sandwiche avec une boisson light et en dessert je prenais un yaourt ou des fruits et de tps en tps un gato
et bien g absolument pas grossi et g meme perdu du poid!! :oui:
suffit de faire attention a ce kon prend!! :-)

et c vrai kun bon mac do ou quicke de tps en tps ca ne va pas tuer son homme!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:42:34

ghala -> ouais je v le laisser sur moi :-)
g dormi que 5 h :(

aeternus -> oui frittes trop salées, vache folle, pain industriel et salade aux fongicides

mmm excellent :-p

deckeurfou
deckeurfou
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:43:33

Arf! aeternus! Ne jamais dire quick! C´est subliminale, ça fait saliver à tout les coups!! :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 10:46:40

mon mari a bossé pdt 2 ans au mac do et il y mangeait tt les jours et pas qu´un peu et ben il a pas pris 1 g faut dire qu´il est maigre et il grossit pas le monde est injuste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2004 à 10:47:06

je vous ferais bien le cours sur la masse adipocitaire des etres humain ki fé ke nous ne somme pas toous egaux dvt la graisse mais je doit me sover!!

bisou et bonne jounée!! :-)

:bye: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:48:32

on s eloigne du pb . ..

La vidéo du moment