CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:16:43

Wahou !
Ca, ça ferait du changement. :ok:
Je croise les doigts ! §

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:22:51

Salut Ema> En fait c´est une histoire un peu triste :-))) Fin du mois, je vais toucher mon épargne prénuptiale. Et oui, on touche soit en cas de mariage, soit au 30ème annif si pas de mariage. Et bon, comme j´ai pas de smoking à louer ou de réception à payer, je vais consacrer une partie de la somme à un PC. Et puis promis, à une place TGV histoire de venir te faire un petit coucou à Paris :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:56:25

Coucou tout le monde :)

Je passais par là, et je vois que l´ami Tehem se tate pour pe bien l´achat d´un PC. Alors si tu as besoin de conseils ou autre on peut en parler :-)

Byebye all porter vous bien :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:57:55

salut a tous :)

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:49:29

Salut Mav, Aeternus.

Aeternus> Et voui. Je pense que je vais soit essayer de trouver une bonne config en occaz´ ( ça doit exister) soit taper dans du neuf, mais alors forcément en me limitant un peu.

En gros, j´ai besoin d´une machine qui me permette d´aller sur le net et de pouvoir brancher ma PS2 sur le online. Pi à faire tourner qq jeux PC aussi bien entendu. Je sais pas, qu´est-ce que tu conseilles comme config ´minimum´ ( je sais que c´est assez subjectif comme terme ^^).

En gros j´ai un budget de 600 euros, et j´ai déjà un moniteur. Je me dis qu´avec ça, je peux déjà me payer une machine correcte.

ema2
ema2
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:57:07

tehem :
" épargne prénuptiale" ? C´est un truc typiquement belge ? ( Jamais entendu parler de ça, moi ! )

Sinon, si tu as déjà un écran, ça va te faire économiser pas mal, c´est cool.

Sinon, pour un week-end à Paris, ben je serai en vacances la dernière semaine de mars. Ca fait peut-être trop tôt pour toi ?
Enfin, de toute façon, tu sais que tu es le bienvenu quand tu veux.

Aeternus :
Pareil pour Paris. Et bonjour ! Y´avait longtemps.
Là je me prend la tête sur une course de lettre en multi-threads. Ca commence juste à fonctionner, mais faut surtout lancer autre chose en même temps. ( C´est compliqué de synchroniser des process ! )

Mav :
Salut ! :)

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:19:39

Ema> L´épargne, c´est un service des mutualités. Depuis mes 14 ans, j´épargne ( enfin, mes parents d´abord, puis moi depuis qq années) chaque année une petite somme ( 40/50 euros). Et puis lors de ton mariage ( ou à tes 30 ans, comme pour moi), c´est le pactole! Là je vais toucher quasiment le double de ce que j´ai épargné!

Si je m´étais marié, ça aurait été encore plus intéressant remarque, mais bon soit, je ne suis pas assez véniel que pour faire un mariage bidon pour toucher la thune :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:30:32

c excellent ca tehem :p)

ema2
ema2
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:42:30

C´est cool comme truc. Dommage qu´on n´ait pas tous droit à des trucs de ce genre. :snif:

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:46:21

Mav> Tu l´as dit ^^ Mais bon, faut être patient ( ou heureux en amour) pour que ce soit vraiment intéressant.

Ema> Il y a des avantages différents. Un de mes amis se paye chaque année de nouvelles lunettes ( et pas les moins chers) qui sont remboursées intégralement par son assurance complémentaire. En Belgique, à moins d´être quasi aveugle, aucune intervention n´est prévue pour ce genre d´achat... En fonction des législations, certains avantages sont également impossible à mettre en place dans tel ou tel pays. Mais bon, je pense pas que ce soit le cas dans l´épargne prénuptiale.

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:46:47

C´est un ami français, mais bon, ça me semble évident ^^

swilly
swilly
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:13:20

ah ! enfin de la lecture dans ce topic ! :rire2:

tehem>désolé, moi je peux pas te conseiller une config pour ton ordi...on joue pas dans la même catégorie...Mac Powa ! :fier:

A+ les copaings :-)

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:52:01

swilly> J´ai pô les moyens :snif: Sinon oui, ce serait sans doute mon choix. Un bon Powerbook G4, je demande pas plus :rire:

allez, là-dessus, @+

:bye:

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:31:14

Salut tout le monde !

Il neige, et les transports en commun sont en grève ( enfin, sur Paris, seulement les deux RERs que je prends... :( ) Du coup, je reste chez moi aujourd´hui. ( un peu marre du RER E qui ne rate pas une grève... Ca doit faire à peu près une par mois depuis Novembre, quand même, ils z´abusent un peu...)
Voilà, bonne journée quand même ! :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:21:05

:hello:

Tehem>ouaip c sur, pour un powerbook G4 oublie si t´as pas trop de thune, mais pour les gens qui ont déjà un clavier ( usb) et un écran, Apple lance le Apple mini, un G4 cadencé à 1,25 ou à 1,42 GHz ( et chez apple les GHz c´est pas de la daube...), et muni d´un disque dur de 40 ou 80 Go, d´un lecteur optique ( combo CD-R/DVD-ROM) pour 499 euros ! je te file le lien : http://www.apple.com/fr/macmini/

bon tu veras y´a de la lecture ( mais ça tu aime) mais c´est une bonne config ( bien que pour kkes euros de + il vaut mieux rajouté de la RAM à la commande vu qu´après c plus dur, tu comprendra quand t´aura vu le bête)

Ema>merci, bonne journée aussi ( un ciné? une journée JV? DVD?...)

A+ les zamis :-)

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:15:28

swilly :
Rien de tout ça. En fait, j´en ai profité pour me laver les cheveux et demander à ma mère de me faire un brushing ( une fois de temps en temsp, c´est bien). Manque de pot, le sèche cheveux a rendu l´âme avant la fin du brushing : y´a que la moitié de fait :je ne vous raconte pas ma tête ! lol ( En fait, heureusement, ce n´est pas catastrophique - en plus, même le sèche-cheveux a ressuscité quelques minutes plus tard : il avait juste " trop chaud" apparemment)

Ensuite: épluchage de légumes ( purée de carottes et pommes de terre à midi), courses, préparation d´un gateau ( pour le goûter), et une partie de scrabble avec ma mère ( Pour une fois, j´ai gagné, faut dire que j´ai fait un scrabble dès le départ)

Voilà, bon et là je me disais que j´allais bosser un peu, mais bon... hum.. :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:17:14

quelqu un vend un permis ? :hap:
:svp: :snif2:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:24:11

tu as raté ton permis mav?

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:28:04

Qu´est-ce qui s´est passé ? La neige, le froid ? :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:29:18

:oui: la route etait dégueu et je me suis planté de voie :honte: je roulais en sens inverse mais personne est venu en face . ..

bref chuis nul :(

La vidéo du moment