CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:43:22

Y´a plein de trucs marrants dans ce film. :)
J´ai bien aimé aussi la petite scène de l´ascenceur : Bill Murray et des Japonais dans un espace plutôt réduit, et il a une tête de plus que tout le monde ! :p)

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:59:41

J´ose à peine imaginer à quel point je ferais tâche au milieu de tous ces p´tits bonshommes ^^

ema2
ema2
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:03:42

Ca c´est sûr ! :-d

answer03
answer03
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:04:54

Salut les p´tits loups

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:05:38

Bonjour Mère Grand ^^

Toi aussi tu es bloqué par les grèves?

ema2
ema2
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:05:40

Bon, en tout cas, j´arrive pas trop à faire fonctionner le logiciel que j´ai installé. Ca fonctionne pour un programme classique, mais j´ai des problème pour créer des dlls. Bon, c´est pas grave, je trouverai bien... :p)

En attendant, je vais faire une petite pause de PC. @+!

ema2
ema2
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:06:20

Salut answer ! :)

Allez je file ! :-)))

answer03
answer03
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:07:29

TM > Non, ca va la fac se situe à quelques mètres de chez moi : )
Pourtant, le contraire m´aurait arrangé :sarcastic:

@++ Ema

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:16:39

Thsaw Ema.

Answer> Près de la fac humm... toujours le dernier dans l´auditoire donc ^^
Histoire vécue hein! J´ai aussi eu un kot ( chambre d´étudiant) à qq mètres de mon auditoire principal durant mes premières années d´étude. J´étais toujours à la bourre :honte: Forcément, je me disais que j´avais le temps! Enfin, le coup classique quoi^^

answer03
answer03
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:18:55

Clair, du coup tu rates le premier quart d´heure de cours, et comme tu es à la traine tu poses ton stylo et te repose sur le voisin qui lui est présent depuis 7h30 et qui se fera un plaisir de te refiler ses notes.
Pendant ce temps, tu joues au serpent sur ton portable ou alors tu envoies deux, trois textos . ..(donner pour recevoir).

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:29:55

Aaaah, à mon époque, le portable était pas encore aussi répandu ^^ Donc on jouait plutôt au démineur sur nos calculatrices HP :rire:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:31:25

Moi,je devrais etre en cours de français la.

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:33:46

Hé bien bravo! Ah oui, vraiment, bravo! ^^

Aaaah, sécher les cours... J´avoue, je l´ai fait plus qu´à mon tour ^^ Plus possible avec le boulot ça :nah:

Mais enfin, c´est comme tout, faut pas en abuser, non non non :non: ^^

answer03
answer03
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:34:21

TM > Nostalgie?: )

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:35:39

J´écris " grève" dans la case " motif" d´un billet d´absence de mon carnet de liaison et c´est justifié.
Easy :cool:

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:45:13

Maître Spinoza> Tranquille.

Answer> Oui, mais dans le bon sens du terme ^^ J´ai de très bons souvenirs de ma vie d´étudiant, et c´est toujours sympa de se les remémorer. Mais à côté de ça, je suis content que ce soit derrière moi, même si ma situation actuelle est assez éloignée de mes ´rêves´ de jeunesse. Mais bon, je crois que ça s´appelle ´la vie´ :-)

answer03
answer03
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:46:09

TM > Beaucoup de gens disent qu´ils préférerait étudier plutôt que bosser.
Es-tu de ceux-la?
( On aurait dit une interview).

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:51:03

D´un autre coté,je suis pas " partisan" de toutes les transgressions,je vous rassure.
Par exemple,harceler le prof d´histoire-géo pour qu´il nous laisse partir 5 ou 10 minutes avant la fin parcequ´on a soit-disant faim,euh,j´adhère pas spécialement.
Merde,c´est vrai quoi,des fois,je dois me passer du déjeuner et j´agonise pas pendant l´après-midi.

tehem
tehem
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:54:45

Maitre Spinoza> Comme je disais, je suis le dernier à pouvoir critiquer, j´ai pas mal séché de mon côté aussi ^^ Mais tout comme toi, j´ai jamais compris le comportement parfois puéril de certains vers la fin des heures de cours.

Answer> Bah mettons que les deux situations ont leurs avantages et inconvénients respectifs.

Je regrette parfois la relative liberté des études, l´ambiance entre colocataires, le plaisir d´apprendre ( me jettez pas de pierres ^^ bien entendu, je n´aimais pas tous les cours ( d´où le séchage ^^ - mais dans l´ensemble c´était un plaisir d´y aller). Par contre les examens, la dépendance financière aux parents ( j´aurais pu bosser à côté tu me diras...), les petites luttes et tensions mesquines entre étudiants, je regrette pas du tout.

Une fois qu´on bosse, et ça a été le gros ´plus´ pour moi, au moins on a son indépendance totale. Même si elle ne répond pas forcément à mes espoirs, au moins c´est ma vie que je mène. Je veux pas paraître centrer sur l´argent, mais ça ouvre quand même des perspectives. On peut partir en vacances avec ses potes, se faire plaisir niveau bouquins/BD/jeux/DVD. Et en plus on peut râler sur les impôts, que demander de plus :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:37:25

Answer> Donc pour répondre à ta question, oui ça va ^^ Très bon week-end, bien équilibré famille/potes.

Et là, en partant du boulot, je vais voir pour un PC ^^

La vidéo du moment