La canicule, c´est à partir de combien de degré au-dessus des " normales saisonnières" ? Parce que franchement, je crois qu´on en a une en ce moment !
Par contre, je suis sûre qu´on aura encore bien froid avant le plein été ( et mon père qui a complètement arrêté le chauffage dans la maison - c´est sûr que là, ça va, mais à mon avis, dès lundi, on va avoir froid
)
Sinon, Mystereman, moi aussi je suis malade. Mal à la tête, crevée, mal à la gorge et aux oreilles... Ca commence à faire beaucoup.
Bon sinon, j´ai vu cet après-midi " Wonderful days"...
C´est magnifique. Dommage que l´histoire ne soit pas un tantinet plus complexe, mais les personnages sont tous bien travaillés ( il n´y a pas vraiment de héros en fait) Pour ça au moins, la journée a eu du bon.
Le moins bon, c´est mon projet qui n´avance pas vraiment. Je le trouve très chiant celui-là; j´ai un mal fou à m´y mettre vraiment. Hier, c´était même pas la peine avec mon mal de crâne. Et puis, impossible de bosser à la maison : j´ai un logiciel qui me permettrait de le faire, mais ramener les cours chaque jour serait bien trop crevant ( un classeur grand format plein à craquer, à trimballer trois heures par jour... Très peu pour moi ! Je n´ai plus mal au dos, je n´ai pas envie que ça recommence ! )
Et pour finir, le " très moins bon". Si je dis " Pff ! Et une de plus ! ", vous voyez de quoi je parle ?
. ..
Mon RER est encore en grève lundi et mardi. Lundi, il y aura 5 trains le matin, et 3 le soir ! 
Je ne sais même pas pourquoi ils font grève cette fois ! " Mouvement social"... 
Quand est-ce que les usagers vont descendre dans la rue ( ou sur les voies ? ) pour réclamer moins de grève ? 
Et la SNCF qui change de logo, histoire qu´on n´associe plus son nom avec les retards et les grèves... Me font bien rire ( jaune, évidemment ! ) 
Ah oui, et en plus, la sncf fait des bénéfices ( c´est indispensable pour changer de logo ! ) C´est pas étonnant vu qu´on paye ( enfin moi en tout cas) presque 100€ chaque mois et que les trains ne roulent même pas ! C´est facile de faire du bénéfice comme ça ! Même pas une ristourne sur la carte orange du mois suivant !
Profitons bien du week-end, croyez-moi l´avenir est sombre ! . .. ( Surtout mon proche avenir ! lol)
Vivement les vacances !