CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:34

:salut:

( la suite des merveilleuses aventures de mon PC)

´Votre envoi est en cours de préparation´

Blaaaaaah! Secouez-vous les puces! J´espérais lire ´Envoyé´ mwa !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:38:41

lol faut pas t´en inquieter, parfois j´ai recu ma commande alors que sur le site ct tjs en cours de preparation... :-)

tehem
tehem
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:28:06

Salut Aeternus> Rhaaa, c´est long quand même :-)

Le seul truc que je trouve dommage, c´est qu´on est pas prévenu plus précisément du jour de livraison. A tous les coups je vais devoir aller chercher les paquets à la poste, vu qu´en journée, forcément, je suis pas chez moi. Et sans voiture, ça risque d´être folklorique... Enfin, je trouverai bien une solution...
Je peux toujours en parler à ma voisine du RDC qui est là toute la journée, elle... Ah oui tiens, ça c´est encore une idée ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:39:37

en fait si tu seras " prevenu" du jour de livraison

car ils l´envoient par chronopost. Quand ca y est la commande est envoyée, tu recois un mail avec un num de colis, et tu peux aller sur le site de chronopost, ya une mise a jour en temps réelle" de la ou se trouve ton colis. Entre l´envoie de france l´arrivée a bruxelles et la sortie de bruxelles direction la personne. quand la commande arrive un jour, je sais qu´elle est livrée chez moi le lendemain matin :)

tehem
tehem
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:42:34

Aaaah, mais en voilà une bonne nouvelle. En fait j´avais posé la question à ldlc sous les termes ´pouvez-VOUS me dire quel jour arrivera le colis´, et ils m´ont répondu ´non´. Ce qui est vrai, eux ne le savent pas ^^ Bon bah ça facilite les choses, je peux toujours prendre un demi-jour de congé pour l´occasion ^^

tehem
tehem
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:43:46

Autrement dit, c´est d´office Chronopost qui livre?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:48:39

pour mes commandes en belgique ca a tjs été ca oui :)

tehem
tehem
Niveau 10
18 mars 2005 à 08:58:10

:salut:

Vendredi... aaaaah, vendredi... Pas fâché d´y être, personnellement.

Tout serait pour le mieux, si seulement... si seulement... Si seulement j´avais reçu mon PC nom di dju :-((

Paske oui, la beêete est toujours ´en cours de préparation´... Grrr... J´ai pris contact hier, et il semblerait que ( je cite) " Suite a des surcharges de commande de pc joueur v10, votre livraison sera un tant soit peu retardé, et nous nous en excusons vivement." :nah:

Moi qui espérait taquiner la souris ce week-end... Bah, je vais plutôt profiter du beau temps annoncé! Autant en profiter avant d´être scotché à l´écran chaque week-end :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:04:37

Tehem : c clair ils annoncent un temps mangifique ce week end... j´entrevois le prmeier barbecue de l´année??? lol Moi qui adore ca
t´imageine 20° ce we au mois de Mars c assez impressionant :)

Sinon passe une bonne journée :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:21:25

Salut ces messieurs ! Ca farte ?

Moi pas trop, j´ai réussi à me f**** malade par ce beau temps ( + de 15°C alors qu´il y a encore de la neige à l´ombre ^^), mais bon ça me fait 1j suplémentaire de vacances !

Cool ton PC tehem, mis à part que tu le recevras pas pour ce WE... Mais si, prend logitech, c´est une très bonne marque ( évidemment : c´est suisse, bon ok j´arrête mon chauvinisme à 2 balles, mais bon s´ils sont si réputés...)
lol tu vas oser afficher ta tronche ? Vu que tu culmines à 2m15 faudra prevoir une perche pour la fixer, nan ? :rire:

Allez bouonne

tehem
tehem
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:36:17

Salut Mystereman>"Moi pas trop, j´ai réussi à me f**** malade par ce beau temps"
Pas cool, mais c´est le truc typique des périodes de changement de météo. Il fait beau, alors on sort sans bonnet, et voilà le résultat ^^

" tu vas oser afficher ta tronche ? Vu que tu culmines à 2m15 faudra prevoir une perche pour la fixer, nan ? "

:d) :-) A priori, la webcam sera surtout réservée pour mes potes et la famille. Mais bon, je verrai bien au coup par coup. Et pour la perche... bah je vais t´en apprendre une bien bonne: parfois je m´assieds :rire:

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:41:31

Ouhahahahahahahaha le Mystere qui arrive à tomber malade lorsqu´il fait 18°! :noel:
Rhume? Grippe? Ménopause?

tehem
tehem
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:58:40

J´vous l´dis moi: les écarts de température!

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:12:17

18-20°, c´est quand même bien plus que la moyenne saisonnière.
Dire que y´a 5 jours on se gelait encore les couilles comme pas possible, et maintenant on sort en p´tit jaquette! Foutu dérèglement climatique!
Canicule pour cet été?
Certains scientifiques ont prévu la canicule un été sur deux...Ouais mais bon les scientifiques....
Menfin ça m´étonnerait pas qu´on s´en prenne une cette année...Pas normal ces températures.

ema2
ema2
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:56:35

La canicule, c´est à partir de combien de degré au-dessus des " normales saisonnières" ? Parce que franchement, je crois qu´on en a une en ce moment !
Par contre, je suis sûre qu´on aura encore bien froid avant le plein été ( et mon père qui a complètement arrêté le chauffage dans la maison - c´est sûr que là, ça va, mais à mon avis, dès lundi, on va avoir froid :( )

Sinon, Mystereman, moi aussi je suis malade. Mal à la tête, crevée, mal à la gorge et aux oreilles... Ca commence à faire beaucoup. :-(

Bon sinon, j´ai vu cet après-midi " Wonderful days"... :content: C´est magnifique. Dommage que l´histoire ne soit pas un tantinet plus complexe, mais les personnages sont tous bien travaillés ( il n´y a pas vraiment de héros en fait) Pour ça au moins, la journée a eu du bon.

Le moins bon, c´est mon projet qui n´avance pas vraiment. Je le trouve très chiant celui-là; j´ai un mal fou à m´y mettre vraiment. Hier, c´était même pas la peine avec mon mal de crâne. Et puis, impossible de bosser à la maison : j´ai un logiciel qui me permettrait de le faire, mais ramener les cours chaque jour serait bien trop crevant ( un classeur grand format plein à craquer, à trimballer trois heures par jour... Très peu pour moi ! Je n´ai plus mal au dos, je n´ai pas envie que ça recommence ! )

Et pour finir, le " très moins bon". Si je dis " Pff ! Et une de plus ! ", vous voyez de quoi je parle ?
. ..
Mon RER est encore en grève lundi et mardi. Lundi, il y aura 5 trains le matin, et 3 le soir ! :-((
Je ne sais même pas pourquoi ils font grève cette fois ! " Mouvement social"... :nonnon:
Quand est-ce que les usagers vont descendre dans la rue ( ou sur les voies ? ) pour réclamer moins de grève ? :fou:
Et la SNCF qui change de logo, histoire qu´on n´associe plus son nom avec les retards et les grèves... Me font bien rire ( jaune, évidemment ! ) :nah:
Ah oui, et en plus, la sncf fait des bénéfices ( c´est indispensable pour changer de logo ! ) C´est pas étonnant vu qu´on paye ( enfin moi en tout cas) presque 100€ chaque mois et que les trains ne roulent même pas ! C´est facile de faire du bénéfice comme ça ! Même pas une ristourne sur la carte orange du mois suivant ! :diable:

Profitons bien du week-end, croyez-moi l´avenir est sombre ! . .. ( Surtout mon proche avenir ! lol)

Vivement les vacances ! :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:11:46

MV, ouais comme Ema : maux de gorge ( c´est passé, youpiu ! ), de tête, nez qui dégouline, monstre fatigue ( moyenne des dodos cette semaine : qqch comme 8h30, et le matin pas mieux reposé que quand je me couche à 11h...), et tellement de morve derrière les yeux que mes globes occulaires étaient près à sortir...

tehem, tu t´assieds... par terre alors ? Ou tu mets le PC sur la mezzanine ? :rire:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:11

Disparition du forum GTA SA : c´est un ramassi de résidu à chiottes.

Bonsoir messieurs.

ema2
ema2
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:30:55

:ouch:

mystereman :
Pour l´instant, mon nez n´est pas touché, j´espère que ça va durer ! §

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:26