CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:35:42

Pas cool... Je suis sûre que c´est la neige qui t´as perturbé ! Courage ! :)

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:36:17

Salut la foule.

c´est pas de bol de passer son permis ces jour.

Remaques que pour moi cette situation est légèrement comique, en effet je vis à 1000 m d´altitude, du coup la neige, on est content quand elle est là ( on peut skier au moins). Alors, sur les routes, en général, ça pause pas de problème ( c´est vrai que les frontaliers nous font un joli bouchon le jour des première neige, mais bon, après ils comprennent...).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:45:53

c t la 5eme fois c fini
adieu monde cruel :(

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:47:24

comment ça fini?

tehem
tehem
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:53:07

Coucou les gens.

Mav> Pas cool... Je pourrais dire ´tu finiras bien par l´avoir´, mais manifestement, c´est pas gagné d´avance ^^ Enfin, courage pour la prochaine malgré tout, qui sait, ce sera sans doute la bonne.

swilly> Joli le minimac! Mais bon, ( je reviens sur mes paroles), je voudrais quand même une machine sur laquelle je puisse jouer un peu, et les sorties sur Mac, c´est pas vraiment ça.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:53:48

:merci:

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:55:34

Euh, ça fait déjà 5 fois que tu le passes ? :ouch:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:57:33

comme tu dis . .. :-(

ema2
ema2
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:58:26

Y´a une limite par rapport au code, non ?

swilly
swilly
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:16:08

Tehem>encore une idée reçu, il y a moins de jeux certes mais y´a tout les hits : http://www.macgamezone.com/

Mav>je compatis, c´est vraiment moche...mais tu va y arriver

A+ je vais faire des courses...

tehem
tehem
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:09:55

:up: et :salut:

Alors, ça a été ce week-end? De mon côté, bien tranquille. Achat de qq BD, glandouille devant la téloche, martelage de dualshock... Ca fait du bien un petit WE farniente après les 3 week-ends bien crevants ( car festifs :-) ) de février.

Tiens, à propos de PC et tout ça, en me baladant j´ai vu entre autres une config du genre pour 600 euros. Pour ceux qui s´y connaissent, c´est correct?

P IV 3 Ghz
DD 120 Go
512 Ram
Graveur/lecteur DVD
+ les trucs habituels: souris/clavier, port ethernet, carte son... ( pas de carte graphique 3D, mais bon, une chose à la fois).

ema2
ema2
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:17:29

Moi j´y connais rien, mais ça me paraît pas mal. :p)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:03

Pour jouer c quand meme pas mal de se diriger vers les AMD64 plutot que les PIV : dans les jeux les AMD sont plus performant. Par contre dans l´encodage des videos et autre logiciel de ce type les Pentium l´emporte.

L´avanntage des AMD c que pour une config de qualité egale a une base intel tu payes moins chere... LEs config a bas prix a base d´intel, ca sent la recup sur d´autre piece... Ha moins d´avoir le detail de chacune des pieces je sais ne saurais pas t´en dire plus Tehem :)

Par contre on peut regarder a te faire une petite config sympa suivant un certain budget :)

Faut faire attention que dans ce jeu là bcp pourront te dire haha poru un pc pour jouer faut au moins 1000€ blablabla -> c´est quand meme exageré, ya moyen d´avoir meilleru marché :) Ou parfois acheter la config en plusieurs etape : une bonne base pis un petit upgrade...

Ya un CPU qui tue pour le moment c le AMD Sempron 2800+ Socket 754 : a base d´un AMD64 avec les instruction 64bits desactivées mais profitant quand meme du controleur mémoire intégré il s´overclocke comme un porc et obtient des perfs d´un 3500+ sans probleme... tout ca sur une plate forme a base de socket 754 donc bien pepere pôur le prix ( par cotnre l´evolutivité ca sera moins long que le 939 mais nettement moins cher aussi +/- 80€ pour le CPU sans doute et 100 pour la CM)

fa7
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:17:12

amis vieillards, bonsoir! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:50:19

Salut les gens,

Fa7> Bonsoir bonjour ^^

Aeternus> Mis à part que j´ai complétement décroché dans le dernier paragraphe, je te remercie pour tes conseils :ok:

Je pense effectivement commencer avec une configuration ´dans la bonne moyenne´ et éventuellement upgrader par la suite. J´ai pas l´intention de faire la course à l´armement en tout cas ( carte 3D, mémoire...), pour le online, j´ai déjà ma PS2, et les consoles next gen arrivent d´ici un an max.

Mais je retiens quand même que pour le jeu, AMD est meilleur que Pentium.

" Par contre on peut regarder a te faire une petite config sympa suivant un certain budget"

:d) Ah, si c´est un effet de ta bonté, je dis pas non. Comme déjà dit, j´ai l´intention de mettre 600€. J´ai juste besoin de l´unité centrale et question ´connectivité´, de quoi me brancher à internet par câble ( ethernet, c´est ça???). Je suppose que pour ce prix là j´aurais pas encore de carte 3D, mais c´es pas grave. Par contre autant prévoir assez de RAM ( 512? 10204?)

J´ai déjà un moniteur et tout le barda qui tourne autour: souris, clavier...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:58:55

Je vais te faire ca :)

tehem
tehem
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:17:40

:merci:

C´est vraiment sympa, mais il y a pas le feu au lac, fait ça quand tu as le temps.

Je préfère faire ça comme ça. La majorité des vendeurs sont honnêtes je suppose, mais je crains effectivement la tendance: " Ah mais mon bon monsieur, tant qu´à faire, prenez le modèle au-dessus, et patati et patata" ^^

tehem
tehem
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:18:23

A propos de la RAM, il faut bien évidemment lire ´1024´ et pas ´10204´^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:11:09

pour la ram j´avais bien compris :)

Pour ce qui est des vendeurs, non ils ne sont pas honnetes, ils sont juste vendeurs, pour avoir été vendeurs moi meme, je sais que trop bien commetn ca marche, en général très très rares sont les vendeurs qui s´y connaissent réellement, ils ont des notions mais c´est tout. De plus ils préferent te vendre du matos sur lequel ils se font la plus grosse marges : donc pas spécialement le plus cher mais certainement pas le meilleur non plus. Il te pousse a acheter des trucs dont tu n´auras cure, et en général t´affirme que c´est ce qu´ils ont a la maison et que il en est très satisfait ( ce vendeur je serais curieux de savoir combien il gagne pour se permettre d´avoir autant de matos chez lui :rire: )

Non décidement les vendeurs moi mnt je m´en méfie comme de la peste, je me suis trop fait attraper que pour recommencer a leur faire confiance... :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:26:46

Re-merci de me servir de guide dans cette jungle :rire:

Mais je pense à un truc, histoire qu´on soit sur la même longueur d´onde: tu vas me donner une config sur papier seulement, ou tu as un bon plan pour l´achat? Les 2 m´intéressent, mais dans le cas où tu sais carrément me donner une adresse, ça peu m´intéresser aussi.

Nan, parce qu´acheter les composants et monter le PC moi-même, je suis incapable de le faire ^^

La vidéo du moment