CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous, c'est QUOI l'amour???

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:42

Bonsoir ou bonjour(au choix, vu l´heure à laquelle je créé ce topic, fait rare aussi tard).

Je profite qu´il n´y ait pas encore de topic sur ce sujet précis que pour vous poser cette question: quelle est votre définition de"L´AMOUR"(et pas celle du dictionnaire s´il vous plaît)? Que ce soit en 10 mots ou en une page, peu importe, elle doit être suffisemment lisible et argumentée que pour s´en faire une idée.

Allez, je commence, pour moi l´amour c´est:

" Un long chemin parcouru ensemble en cherchant réciproquement le bonheur de l´autre et le sien".

A vous la parole chers lecteurs. :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:12:26

L´Amour c´est une comme une maison :
il y a les fondations
les murs
le toit
et le chauffage.. :ouch: :rire:
Si suite à un tremblement de terre,votre maison
tien encore debout..!..et bien pas d´problème.!
Cet Amour est solide et durable...!
. .y a qu´à réparé ce qui a été fissuré et continer ce long chemin que l´on nomme l´AMOUR.....voila, ma comparaison.. :bye:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:27:38

Et qd l´amour se fait trop vieux, tu le passes à la machine.
Et tu espères que les couleurs puissent revenir :-)

( dixit alain s.)

soloose
soloose
Niveau 5
29 décembre 2004 à 04:19:31

Dur 1 définition de l´amour . ..mais perso , 1 fois que l´autre n´est plus là . ......si tu as l´impression que l´on ta arraché 1 partie de toi avec 1 sensation de grande vide dans le ventre . .......tu sauras ce qu´étais l´amour . ...:ouch2

hillary
hillary
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:34:07

l´amour c´est.......... :gne: ...l´amour :lol:

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:41:26

l´amour c´est une illution , c´est un moyen de faire croire au femme à l´espoir , bohneur ect mais nous les homme se que l´on veu en vrai c´est son c** . ..

hillary
hillary
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:42:56

:honte: à toi tu es encore très jeune sa se ressens dans ton écriture!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:49:30

Je ne suis pas d´accord avec toi redskin.. tant que tu n´as pas connu l´amour le vrai tu ne peux pas en parler. Je ne sais pas quel age tu as mais tu me parait jeune et quand on est jeune, la plus grosse partie des jeunes pensent comme toi.. c un peu comme un phénomène de société.. En gros, heureusement tous les mecs ne sont pas comme toi et que l´amour lui existe vraiment!

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:23:40

jen ai 18 et je dois lavouer que je suis un peu con certaine fois ( pour pas dire tout le temps ^^ )

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:30:23

Le sexe + l´argent, c´est ça l´Amour :content:

Zech
Zech
Niveau 23
29 décembre 2004 à 13:28:00

L´amour et ce qu´on y recherche et surtout ce que l´on y voit, c´est personnel .
MA definition personnel de l´Amour c´est une image .

Une main d´homme assez ferme, qu´une douce main de femme vient caresse, lui redonner vigueur et qui se repose parfois sur celle de l´homme .

Bon c´est dur a décrire, c´est une image que j´ai dans la tete mais comme je sais pas dessiner :lol:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:29:40

Ou alors, y a d´autres images plus crues :lol:

Zech
Zech
Niveau 23
29 décembre 2004 à 13:31:10

peut etre mais on va pas en poster^^

toub
toub
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:36:14

Un trou avec du poil autour!

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 décembre 2004 à 13:39:15

L´amour c´est le fait que deux êtres vivent l´un pour l´autre, l´un avec l´autre et ne peuvent imaginer la vie sans l´autre.

toub
toub
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:43:26

L´amour est une supercherie crée pas l´église pour évité la polygamie alors arrêter vos discours cul-cul la praline!

tehem
tehem
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:46:26

Ca c´est une supercherie créée par les athées :rire:

Inutile de le chercher, comme l´horizon il ne fera que vous échapper. C´est à lui de vous trouver.

:snif:

C´est si beau, j´y croirais presque :rire:

zape
zape
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:47:27

qu´il est con

je me prête à croir que l´amour est bien plus vieux que n´importe quelle religion toub...

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 décembre 2004 à 13:48:26

toub > alors comment expliques-tu que dans les religions polygames on parle aussi d´amour ?

zape
zape
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:49:17

l´amour vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins,
c´est un tel bonheur, indescriptible quand on y réfléchit bien...

La vidéo du moment