Bonsoir ou bonjour(au choix, vu l´heure à laquelle je créé ce topic, fait rare aussi tard).
Je profite qu´il n´y ait pas encore de topic sur ce sujet précis que pour vous poser cette question: quelle est votre définition de"L´AMOUR"(et pas celle du dictionnaire s´il vous plaît)? Que ce soit en 10 mots ou en une page, peu importe, elle doit être suffisemment lisible et argumentée que pour s´en faire une idée.
Allez, je commence, pour moi l´amour c´est:
" Un long chemin parcouru ensemble en cherchant réciproquement le bonheur de l´autre et le sien".
A vous la parole chers lecteurs. 