Pour moi l´Amour avec un grand A c´est un sentiment universel qui relie tout les êtres vivants, et qui est présent partout pour ceux qui ont la chance de le voir...Aimer, à mon avis, c´est le plus beau sentiment qu´on puisse éprouver...
Pour l´amour dans un couple, il y a une citation que j´aime bien, mais je ne sais plus de qui elle est:
" Aimer, ce n´est pas se regarder l´un l´autre, mais regarder ensemble dans la même direction."