CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous, c'est QUOI l'amour???

miragec1
miragec1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 07:24:30

c´est roby :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:41

:ouch: :ouh: :ouch: :ouch: ...............???
C´est quoi ce p´tit sourire en coin coin coin..??
méchante..!......... :-p

esper
esper
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:44:42

l´amour c´est la découverte

Sahlek
Sahlek
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:15:50

si il m´est permis d´y laisser mon petit grain de sel ^^

l´amour c´est peut-être aussi être conscient des défauts de sa(son) partenaire de les accepter et d´être prêt à vivre avec

kthxbye-_-
kthxbye-_-
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:26:59

Ca depends du partenaire, ca peut etre magique comme ca peut etre merdique..

answer03
answer03
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:36:17

L´amour est un mythe de jeune fille . ..

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:43:08

Bonjour tout le monde.
:content: que vous preniez part à ce débat avec ferveur.
P.S.: Taiilefer, j´ai omis de préciser dans mon premier post qu´il fallait au possible de pas virer dans la vulgarité, merci.

Answer03 Posté le 30 décembre 2004 à 14:36:17
L´amour est un mythe de jeune fille . . .

:d) Que veux-tu dire par là?

answer03
answer03
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:44:20

Si tu préfères, l´amour n´est que l´échange d´eaux sales . .. un peu comme l´amitié à vrai dire.
Du coup, l´indifference a les mêmes résultats.

kthxbye-_-
kthxbye-_-
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:45:37

T´es très fleur bleue dis donc..

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:15:35

Amour = échanges d´eau sales? Comment cela?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:18:44

l´amour est ce bonheur recherché par tous mais tous n´ont pas ce bonheur

fa7
fa7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:18:39

Pour moi l´Amour avec un grand A c´est un sentiment universel qui relie tout les êtres vivants, et qui est présent partout pour ceux qui ont la chance de le voir...Aimer, à mon avis, c´est le plus beau sentiment qu´on puisse éprouver...

Pour l´amour dans un couple, il y a une citation que j´aime bien, mais je ne sais plus de qui elle est:
" Aimer, ce n´est pas se regarder l´un l´autre, mais regarder ensemble dans la même direction."

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:28:09

Même après 30 ans, ce réveiller, regarder sa conjointe et ce dire `` je suis encore amoureux d’elle ``

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:25:23

Salut tout le monde et :merci: de votre participation à ce topic.

Oui, fa7, j´ai déjà entendu cette expression-là quelque part et ne saurais plus te dire de qui elle provient; c´est vrai qu´elle est belle.

-roddy- Posté le 30 décembre 2004 à 23:18:44
l´amour est ce bonheur recherché par tous mais tous n´ont pas ce bonheur

:d) Effectivement roddy, certains le trouve et d´autres non.

nago
nago
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:47:50

+1 pour le topic, c´est p´tete la première fois de ma vie que je lis une demi dizaine de page d´un topic :hap: En gros, il est plus ou moins intéressant.

Mention spéciale à Tehem et TailleFer.

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:02:14

:merci: nago.

Et continuons à le faire progresser au fil du temps.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:20:55

la tendresse bordel!!!

toutes ces petites attentions qui font que l'autre est spécial pour nous, le regard qui se noie dans celui de l'autre comme si on savait d'instinct que c'est partagé... l'échange, la compréhension, le respect, la confiance c'est tout ce qui donne envie de faire des folies pour faire plaisir à l'autre...

Yet c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, je ne sais pas pourquoi j'avais pas répondu à ce topic à l'époque mais aujourd'hui j'avais envie de le faire
je t'embrasse l'ami :coeur:

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:40:32

Pour ma part, l'amour c'est quelque chose de magnifique...

Quoique pour moi, il n'y a pas d'amour a proprement parler mais que des preuves d'amour...

:diable: mode méchant activé...

La preuve, mon ex était une anorexique et quand elle avalait, elle allait pas se faire vomir....

:rire: Ok elle est où la sortie ??

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:44:28

une brave connerie l amour faut mieux s envoyer en l air sans chercher autre chose que la jouissance

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
21 juillet 2010 à 22:51:58

La mer en vous comme un cadeau
Et dans vos vagues enveloppée
Tandis que de vos doigts glacés
Vous m'inventez sur un seul mot
O Ma Frégate des hauts-fonds
http://www.wat.tv/video/leo-ferre-l-amour-fou-vrhs_2gh7d_.html

Petite frangine du mal
Remettez-vous de la passion
Venez que je vous fasse mal
Je vous dirai des mots d'amour
Des mots de rien de tous les jours
Les mots du pire et du meilleur
Et puis des mots venus d'ailleurs
Je vous dirai que je t'aimais
Tu me diras que vous m'aimez
Vous me ferez ce que tu peux
Je vous dirai ce que tu veux

http://www.wat.tv/video/leo-ferre-l-amour-fou-vrhs_2gh7d_.html

Simplement :coeur:

La vidéo du moment