CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour vous, c'est QUOI l'amour???

-pounette
-pounette
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:54:22

Et moi j'dis, si tu veux l'garder déconne pas... Surtout quand t'as été prévenu !

Bezoukhov
Bezoukhov
Niveau 6
21 juillet 2010 à 22:54:44

Laissons les grands répondre ...

"L'amour, c'est jamais que l'infini mis à la portée de tous les caniches" Céline

"A tel point le doute sur soi travaille les êtres que pour y remédier ils ont inventé l'amour, pacte tacite entre deux malheureux pour se surestimer, pour se louanger sans vergogne" Cioran

:)

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
21 juillet 2010 à 22:57:16

C'est pas de moi ça Framb ? :noel:

Bezoukhov
Bezoukhov
Niveau 6
21 juillet 2010 à 22:58:11

Ah ok j'aurai du citer Marc Lévy :o))

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
21 juillet 2010 à 23:01:41

Tout a fait, Framboisine73 a tout fait raison, je dirais meme que le mariage n'est pas un gage de sécurité sur la fidélité d'un couple...

Il reste, selon moi qu'un bout de papier, d'ailleur en amour rien n'est définitevement acquis...

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:06:01

Mouais. Alors tu t'es rendue compte que t'avais dit une bêtise :o))
En même temps, quand on sait qui est Cioran et ce qu'il a couché comme amertume à tous sujets, on ne peut s'étonner de constater que le pessimisme le plus noir lui ait survécu. Et il devait s'en douter, le bougre. Fallait prendre les bouquins dans ma bibliothèque ma petite Framb :(

Marc Lévy ? Ma mère s'en sert comme éponge pour faire sa vaisselle. Elle n'a pas de goût mais elle a du bon sens :coeur:

Hmm, un Ana Novac à terminer, je cours me fondre dans ses mots.

:dehors:

biphron
biphron
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:10:51

l'amour c'est résoudre à deux des problèmes qu'on n'aurait pas tout seul

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:20:08

biphron +1 xD

laurent124
laurent124
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:26:49

@SerdarCohen

Tout a fait d'accord. J'irai plus loin. Rien n'est jamais acquis dans la vie.

En amour, c'est plus flagrant, ca parait plus fragile. Mais tu peux aussi bien perdre autre chose du jour au lendemain sans aucune raison apparente

keuzsan
keuzsan
Niveau 5
22 juillet 2010 à 11:55:32

L'amour est devenue une triste illusion. Deux êtres qui s'aiment de façon réciproque je n'y crois plus.

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:20:23

keuzsan
pourtant c'est l' espoir qui fait vivre.
on ne pourra pas enlever malgré tout ce qui fait de nous des humains.

laurent124
laurent124
Niveau 6
22 juillet 2010 à 12:21:43

Ca existe, et c'est pas si rare.

Le truc, c'est de garder un equilibre permanent pour q

laurent124
laurent124
Niveau 6
22 juillet 2010 à 12:22:31

Le truc, c'est de garder un equilibre permanent pour que ca dure.

(desole pour le double poste, j'ai cliquer par megarde sur envoyer)

Vaants
Vaants
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:22:48

L'amour est devenue une triste illusion. Deux êtres qui s'aiment de façon réciproque je n'y crois plus.

Et pourtant, ça existe. Je me dis que nous sommes des milliards d'êtres humains sur Terre, et j'ai le semtiment qu'il y a des couples qui s'aiment réellement.

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
22 juillet 2010 à 12:55:36

Bah quoi, c'est vrai.

Exemple:

Je m'aime comme un ouf. Et en retour, je m'aime aussi.
Et cet amour est unique, car je suis la seule créature qui me convienne tout à fait :coeur:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
22 juillet 2010 à 13:02:14

Quelle péteuse d'ambiance celle-là :-(

:noel:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
22 juillet 2010 à 13:12:10

Possible. Va donc pondre un sujet " Pour vous, c'est QUOI la haine???". Parce que pour l'instant tu es HS et kickable ma petite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 13:17:10

un peux d'amour dans se monde de brute :noel:

siamoisine
siamoisine
Niveau 4
22 juillet 2010 à 13:20:58

wef > tu me cherches grande folle ? :coeur:

Framb > nan mais je ne vois toujours pas en quoi les deux sont liés. Je n'éprouve aucun besoin de haïr une personne que j'ai aimé. Je plains ceux qui sont obligés de passer par cette étape pour tourner la page :-(
Et ne réplique pas en balançant que c'est parce que je n'ai jamais aimé une créature vivante à part ma chatte :(

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:22:37

moi aussi j'en ai aimé des chattes...

La vidéo du moment