CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean claude van damme a écrit un livre

Olibrius
Olibrius
Niveau 2
21 novembre 2004 à 00:49:20

Je déconne :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:51:56

remarque ça pourrait être marrant
:rire:

Olibrius
Olibrius
Niveau 2
21 novembre 2004 à 01:01:00

:oui: Un livre de philo ou quelque chose dans ce genre la

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:03:23

je crois qu´il existe un bouquin de ses déclarations
ça doit être bien puissant

j´adore ce qu´il fait :rire:

607
607
Niveau 9
21 novembre 2004 à 01:04:40

Pour les fans si tu télephone à une voyonte et qu´elle déccroche pas avant raccroche :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:06:05

je suis pas sur que ça soit de lui ça :sarcastic:

par contre, j´adore son :
" Les noisettes, je les casse avec mes fesses"
:-)

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:18:13

Est ce que tu es " Aware " ? Car si tu n´es pas " Aware " , tu es " In " !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:20:16

j´ai pas résisté, j´ai fait une recherche

" Moi, Adam et Ève, j´y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c´est plein de pectine..."

:rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:21:11

Mais qu´il est con ce VanDamme ! !!! :lol:

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:21:42

C´est pour ça qu´il est marrant ! :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:22:12

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:22:59

ouais, je suis fan mais graaaave :rire:

allez encore une tite

" Entre toi et moi il y a un produit qui s´appelle un produit, et c´est un produit qui s´appelle l´oxygène, alors si tu fais ça ( inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l´oxygène comme sur la lune, tu meurs ! !"

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:23:22

:lol: ! T´es un de ces fans ou quoi ? :lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:24:51

:fier:
ça m´amuse trop oui
quand je vois qu´il sort des trucs genre :d)
" Je crois au moment. S´il n´y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu´on veut."

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:26:53

Jhonny Hallyday , des fois c´est pas mieux !

Le Paris-Dakar

" Si je n´avais pas eu 1H15 de retard,je serais arrivé, il y a 1h15 "

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:27:36

Roby :d) je l´ai en vidéo
un grand moment :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:28:18

je viens de découvir que son vrai nom était Van Varenberg :malade:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:28:53

Salut l´ami Ben !
y a des phénomèmes quand même ! !

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:31:09

:lol: A votre avis, ils sont naturels ou sous l´influence de la drogue lors de leurs interview ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:31:59

:salut: Roby
van damme est un extra terrestre :oui:

" L´air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim."

La vidéo du moment