En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jean claude van damme a écrit un livre
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:23:00
Salut Ben, en forme en ce vendredi froids gris et pluvieux?
Pour la blanche, g un doute quand même je pense même qu´elle est plus pure maintenant !
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:27:41
Je me rappelle la phrase d´ardisson quand jean claude passait a son emission à 3 francs : " quand on te voit jean claude , ca, donne pas envie d´arreter la coke " LOL
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:32:32
alors la, terrible ! !!!
J´imagine Van Damme tenter de lui expliquer qu´il a tort avec ses mots à lui
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:41:25
Je me demande quel type d´interview Ardisson a bien pu lui faire... =>interview alien??
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:42:16
quand je vois van damme commme ca , j´ai 2 sentiments , le 1er , je rigole :D Le second : ca me rend un peu tristounet car j´ai presque été bercé par ses nanards quand gt gamins ( avec sly et schwarzy or course ^^ )
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:49:40
Moi je n´ai pas vu un seul de ses films, et je ne compte pas en voir ( quoi que visuellement, sans le son, ça peut être pas mal!!)
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:50:45
critiquer sans connaitre , ya mieux ; ) mais bon tu rates pas grand chose . .......
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:52:10
c´est vrai qu´il manquait qqch aux films d´action avec jcv. on rigolait moins qu´avec stalone ou schwarzy, mais bon, quand on est gosse et qu´on voit des camions exploser, des mecs se taper dessus....
C´est cool!!!!
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:56:07
Arthas> je ne critique pas, c´est juste que j´aime pas trop les films d´action, et de baston!
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:02:13
sisi tu as critiqué :p unr critique n´est pas forcement negatif , c juste un avis ; )
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:03:54
non, s´il vous plait là!!
un débat à propos de jcv, faut pas abuser non plus voyons....
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:07:07
D´accord, d´accord, on arrête!!
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:09:26
non mais c vrai, autant débattre de la migration des asperges bovines en milieu printanier.....
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:13:45
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:15:18
oki doki , je vais creer un nouveau topic alors ; )
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:16:33
oh non......qu´ai-je dit......
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:29:59
re
il est dans le film que j´ai été voir ce soir mon idole, mon dieu vivant
et il parle presque normalement
Mouahaha
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:33:04
ben37300 Posté le 06 décembre 2004 à 00:29:59 re
il est dans le film que j´ai été voir ce soir mon idole, mon dieu vivant
et il parle presque normalement
anh le choc !
Ben37300
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:34:04
j´ai halluciné de le voir là je ne m´y attendais pas du tout presque déçu par sa prestation