CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean claude van damme a écrit un livre

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:41:10

Ouais !

dis-moi l´ami Ben
ton pseudo est ton vrai prénom?
et 37300 ça représente quoi?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:44:21

ben = benjamin
37300 = le code postal de ma ville

c´est pas terrible mais c´est le logon que j´utilise pour toutes mes appli PC alors je n´ai pas cherché plus loin

en même temps, c´est pas génial pa

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:45:51

pourquoi la touche " tab" est-elle à côté du " a" ? ?????????,

je finis

parce que ben c´est super utilisé dans les phrases genre " ben tu vois..." ou " ben je suis pas sur"

pas bèn mais bin
c´est lourd :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:47:46

HA! Il y a du monde sur35 et + on se retrouve là-bas?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:48:18

yep

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:40:24

En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas [...]L´air c´est un peu comme mon cerveau..." :d) je vois pas pourquoi vous le critiquer moi je dis qu´il est tres censé dans ce qu´il dit :lol:

( excellent ton topic ben :) )

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:46:03

je la refais :

excellentes tes citations ben :)

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:50:51

Sujet : Jean claude van damme a écrit un livre

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2970003104/qid=1101044952/sr=1-8/ref=sr_1_8_8/171-2949417-8245852

Tu coyais pas si bien dire :peur: :malade:

viracocha
viracocha
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:51:49

Non ! !!!!!!!!! Ca existe ce genre de trucs ? ! :malade:

Olibrius
Olibrius
Niveau 2
21 novembre 2004 à 15:38:37

Ca fais bizarre de se dire qu´on est devin :peur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:01:27

oui mais ce n´est pas lui qui l´ écrit...

mouahaha :d) :merci:
mais tout le mérite en revint au seul et unique grandissime JCVD :fier:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:02:53

je suis fan de Jean Claude perso :content:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:35:44

je suis fan aussi pour ces muscles et sa façon de se battre mais pas pour le poid chiche qu´il a dans le cerveau :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:36:56

moi je suis fan de ses films trop quitch et de ses répliques qui te réduisent un semblant de scénario a néant :content:
Van Damme, c´est un extrêm pour moi :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:12:45

Et même je vous dirais, il dit pas que des conneries. Bcp, mais pas que.

Vous me direz, dans le tas, c´est logique qu´il y ait une ou deux phrases qui tapent juste. Il avait dit genre ´prendre de la drogue, c´est traversé un autoroute avec les yeux fermés´, ce qui me semble assez joli comme formule.

Et puis c´est tout en fait

C´était l´exception qui confirme la règle. :rire:

D´un autre côté, il y a des philosophies orientales qui fonctionnent aussi sur base de phrases d´apparence absurde ou très sybilline, mais qui en fait permettent de débuter une réflexion sur un sujet.

Certains maîtres Zen par exemple base leur enseignement et leur sagesse sur des ´koans´ dont voici qq exemples:
http://www.evene.fr/citatitations/thema.php?idt=253&p=1

Vous verrez que les citations de Van Damme n´en sont pas toujours très éloignées.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:50

ouaiiis
mais non !

enfin, je veux dire...
lui il sort ça...

rhaaaaaaaaa
je ne sais pas comment l´expliquer mais il sort ça d´une façon tellement spontanée

" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

c´est quand même énorme non ? :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:57:09

oui et j´adore :-p s´il n´existait pas faudrait l´inventer, je le trouve génial ce jean claude :oui: :rouge:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:00:38

" Ma femme n´est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

:honte:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 01:10:18

" Mes autres prénoms sont Camille et François. J´aime bien Camille, non ? Ca fait " old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence ! " JC Vandamme

alors la moi je dis LoL ! !!!!!

tysonman
tysonman
Niveau 2
23 novembre 2004 à 01:24:17

" vandamme is back... physically . . and mentally
Y´a rien qui peut m´stopper , except . .. myself . .. and God ! " copyright JCvandammetunousfaitrodélirer@allrightsreserved

La vidéo du moment