CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean claude van damme a écrit un livre

tehem
tehem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:10:00

Ben> La différence dans le cas des koans ( ou des paraboles en tirant un peu sur le fil), c´est que ces citations et histoires sont déjà le fruit d´une réflexion ( et leur but est d´en provoquer d´autres). Tandis que JC, je pense pas qu´il réflechisse bcp. Il se laisse guider par son instinct.

Et finalement, si la forme est souvent à pisser de rire ( je suis le premier à me tordre sur le fameux ´si tu retires l´air, tu vois, tous les oiseaux tombent´), le fond est parfois par un malicieux hasard relativement intéressant.
J´étais tombé sur une page mi-sérieuse mi-parodique où des étudiants en philo disséquaient ses fameuses phrases en les comparant à de grands mouvements de pensée ( orientale entre autres) et parvenaient parfois à donner un sens assez intéressant à ce qui paraît être un délire dans un premier temps.

Mais on est d´accord, il est loin barré :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:34:29

pourvu que ça marche
pourvu que ça marche

:d) javascript:FenACVision(18372623,´´)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:36:00

bah ça peut pas marcher ce lien :malade:

alors allez là :d) http://www.allocine.fr/

puis cliquer sur Van Damme par poelvorde :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:38:11

:salut:
Qu´est-ce qu´il y a ! !!!!
T´es déjà en manque " Ben".......? mdr :rire:
:dehors:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:37:21

clair :rire2:
il fait plus que me manquer
:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:16:12

j´ ADORE Van Damme, et à mon avis il est pas si con que ça!! :cool: Il me fait hurler de rire!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:20:41

il n´est pt pas si stupide mais en attendant, faudrait qu´i arrete un peu la coke... l´OD lui pend au nez à celui là...

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:38:51

le truc c´est que JCVD sort des trucs plus ou moins comprehensibleS , mais dans un francais execrable ( il a raison il parle mieux anglais le bougre :p ) avec des fautes de syntaxes assez enorme et absolument AUCUN fil conducteur , ce qui explique qu´il parte svt en vrille , mais bon on t´aime comme t´es jean claude meme si tu as ete un peu relou parfois :)

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:40:53

Mais si ya un fil conducteur, du moins dans sa tête ( mais y´a p´t´être même un court circuit, qui sait!!) :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:41:27

mais il est de quelle origine au fait? Canadien ou Belge?

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:44:55

Keltzer> Devine!!! :rire: :rire: :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:45:30

Québécoise? ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:46:34

nan, j´en sais rien, je crois que c Belge, mais je me souviens plus...

et comme on dit " il a pas le courant dans toutes les pièces" :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:48:59

Il est belge bien sûr, pour sortir des trucs pareils!!! ( coyote, excuse moi!!) :-d

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:51:37

nan, moi je dis que c´est:
1-trop de coups à la tête
2-trop de blanche dans le nez.
3-quelques gènes bourrés à la naissance et qui se sont pas améliorés...

^^

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:53:16

keltzer , les muscles de bruxelle voyons ! !!!

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:53:17

:oui: . ..et ça rend un mec génial!!! ( cocktel explosif!) :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:02:02

Arthas=>mais oui, c évident, que je suis bête ^^ arf, tu sais moi, les légumes, comme les choux, c pas mon fort....

Fa7=>tellement explosif que le JCV nous fait exploser de rire :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:20:03

Kel :d) bah il a arrêter la blanche justement
enfin... je crois :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:22:19

ben> . ..mais il s´est mis aux champignons hallucinogènes, et c´est bien mieux!! :-)

La vidéo du moment