CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean claude van damme a écrit un livre

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:33:26

ouaiiiiiiiiiis
j´ai trouvé l´intégrale :
" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau..."

Vira :d) c´est une question que je me pose depuis longtemps :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:35:42

" L´air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim."

celle-là ! je l´adore !
:rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:37:33

mais comment c´est possible de dire :
" Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d´autre chose."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:38:25

" Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

là il a pas tort :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:43:01

Ben t´es entrain de visionner la cassette ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:44:56

j´aimerais bien :-)
non je suis sur un site de citations

il existe vraiment une cassette ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:48:02

je ne sais pas mais tes citations sont tellement réalistes que j´ai cru que tu visionnais un video!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:50:33

http://www.jcvandamme.fr.tc/

je te jure que je suis chez moi tout seul en train de rigoler comme un c*n devant mon pc :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:51:28

j´ai oublié la première

" T´as pas besoin d´un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:56:04

" Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."

mouhahahahahaha :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:56:31

Il mérite un Grammy Awards pour toutes les
con_eries qu´il débite à la minute!!

:lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:01:05

un oscar même :rire:

rhaaaaaaa
je résiste pas
encore une

" Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain...."

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:05:26

heureusement qu´il fait des films d´action!
son intellinge n´est pas mise à rude épreuve ! !

même si quelque uns sont pas trop mal . ..

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:06:10

je ne dis pas que je suis fan de ses films mais c´est pas fatiguant à regarder :sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:10:04

tu t´imagines ces citations dans un de ces films d´action ! trop délire!

genre :comédie action

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:11:38

je n´ose pas imaginer le résultat
mais une K7 de ses citations, c´est comme le zapping, je pourrais regarder ça pendant des heures

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:21:43

t´es un grand cinéphile ?
c´est quoi tes genres ?

et t´es sur les forums à temps complet ?
ou bien tu as des heures précises dans la journée?

que de questions . .....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:25:56

pour les forums, je suis souvent là le soir
mais en journée j´évite car on est fliqué au taf :malade:

ciné :d) ben heu...
pas de films précis
mes préférés :d) snatch, usual suspects, the big lebowsky, doberman, se7en, alien...
et pleins d´autres

et toi ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:31:21

seven,alien,usual suspects,silence des agneaux,
le négociateur,

plutôt :suspence,fiction,intrigue.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:34:13

bah alors on a a priori on a les même goûts :-)

La vidéo du moment