CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la MAJ 2 nos pseudo conus

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 17:57:41

Voila 1 topic ou on post ns pseudo si on en a plsieurs

moi g
Sagat-Higashi
-AyaneKunoichi-
a vous :ok:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:02:35

Sofea
Posté le 30 octobre 2004 à 17:55:59
Mes pseudos sont :

Sofea
Sogea
Fleina
DivineSofea
EvilSofea ( merci roddy pour me l´avoir donné)

et puis par l´intermédiaire de mon frère

[Myst]
Lethan

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:03:22

Jin_Chon_Rei
Posté le 30 octobre 2004 à 17:42:17
Je suis:

Jin_chon_rei
uncut
K9999
Jabba_the_butt
Kazama_sogetsu
Kazama_kazuki
Geese_howard

J´en ai d´autres maisz je ne les dirait pas...
Mais ne vous en fait pas...Je ne m´en sert pas pour faire ièch ou faire d´autres trucs chelou...
Et je ne vous ai JAMAIS parlé avec...

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:03:32

-cxxxface
-bahamutlagoon
-tueurdeforumer
-agamemnon
-esper
-starsiegeTribes
-terrorcops
-roddy6(banni)
- -roddy-
-roddy5
-la série des evil
-PSYCHO-MANTIS
-d´autres que j´ai oublié

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:03:51

y en a que j´ai meme oublier :lol:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:04:14

evilrod
Posté le 30 octobre 2004 à 17:45:02
je vous fais une liste de mes evil
-evilmod
-evilribler
-evildigit
-evilgrabbes
-evilsagat
-evildsofea
-evilpackers
-evilkayris
-evilhametsu
-evilmanu_c
-evilfreak
-evilmaverick

d´autres sont à venir mais pas auj car j´en ai marre de devoir me créér de nouvelles adresses

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:04:38

ah oui
-andy_bogard
-terry_bogard
-necronymph

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:05:11

6rill
Posté le 30 octobre 2004 à 17:47:39
Salut !

moi je suis :
une_loutre
une_autre_loutr
6rill
6riII
6riIl
6rilI

et un autre bien caché . .

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:06:02

grabbes
Posté le 30 octobre 2004 à 17:53:12
ok alors voilà mes pseudos:

grabbes
fairy_flo
Heaven_Ly
Raven4
tini-li
noony
missdreft
ninje
imfedup
flopee
lafee__rosse
flocon
sisyphe
petite_muse
phoenixia
dryiade
-dryade-
killi-grabbes
flo_the_grabbes
Nuptse_grabbes
la_grabbes
elfy_grabbes
tchote_grabbes
-grabbes-
spidergrabbes
trinity_grabbes
Brolin-grabbes
Caliban-grabbes
Caliban
malicia_bents
grabouille
Lamalas_grabbes

voilà pour ceux là . . . j´en garde 8 secrets . . . ils ne m´ont jamais servi encore

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:07:00

merci d´avoir fait le copier coler Sagat ! ! lol

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:07:12

T´aurais pu nous demander la permission! :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:07:54

Cola-Le-Fou
Cola-le-fou2
cola-xp
cola-bond
papa-cola
papa-de-cola
my-name-is-bond
fou-de-chronium
coditel
terayon
le nouveau
bladekiller2
blade
invisible man
devil my cry 99
silvers007
silvers006

et d´autre m´ensouvien plu lol

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:08:36

T´en as oublié un Cola... :sarcastic:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:08:38

grabbes :d) de rien :ok:
uncut :d) bah tu la mis sur le forum , dc g considéré ke javé le droit 2 le fair puisk ct publikemnt di, pardon :snif:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:09:37

uncut le quel uncut-jr ? :lol:

MeNi-HaCk
MeNi-HaCk
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:10:28

bouhouhou tu connais meme pas les miens :-p

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:11:15

les miens non plus :-p

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:11:42

bah ta rien compri, ici on fé la maj ds pseudo conu, ps la maj ds boulé kon 50 compte inconu :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:12:12

Cola---> :oui: :-p

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:13:46

moi c´est mon seul pseudo

La vidéo du moment