En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la MAJ 2 nos pseudo conus
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:47
rhoooo tu te contredi ! ! . ..
Sara Posté le 30 octobre 2004 à 18:11:15 les miens non plus = tu en a plusieurs . ..
Sara Posté le 30 octobre 2004 à 18:13:46 moi c´est mon seul pseudo = tu en a qu´un . ..
lol
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:15:52
oué ms on sen fou, ceu ki veule rende publik leur list 2 pseudo peuvent le fair, ls autr rest ds leur bêtise é pui c tt
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:16:47
Vous serez jamais qui je suis
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:00
c´est que tu postes pas bcp sara 100 messages en 1800 jour çà fait 1 message tout ls 18 jours
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:18:03
é on sen tape grav ls yecou dc si ta ps 2 maj a fair ou fait ta boularde jmen fich, moi g fé ce topic pr aidé la comunoté , c tt
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:18:11
Cola-Le-Fou Cola-le-fou2 cola-xp cola-bond papa-cola papa-de-cola [BTK]Cola cola le pan peter__pan coca___cola uncut-jr Crabbes yusukee my-name-is-bond fou-de-chronium coditel terayon le nouveau bladekiller2 blade invisible man devil my cry 99 silvers007 silvers006 aoc une tite mise a jour
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:19:03
Sagat-Higashi --> En Français sa donne quoi ?
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:12
sara je crpois que çà veut dire que tu es qqn de lache qui se cache derriere un autre pseudo je crois que c´est çà
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:45
je parle de la traduction pas de toi sara
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:21:54
sa done regarde ce qu´on fait, regarde ce qu´on fait, d´où tu viens , ce que tu fous, ce que tu fait on on s´en fout , alors regarde ce qu´on fait, et si ça fait de l´effet, lève ta main re-frè
Fabe
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:22:30
evilrod Posté le 30 octobre 2004 à 18:17:00 c´est que tu postes pas bcp sara 100 messages en 1800 jour çà fait 1 message tout ls 18 jours
tu comptes vite ! !! mdr . .
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:23:45
Bravo evilrod je vois que ta pris des cours de psychanalyse en regardant Gerard Miller chez Ruquier
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:15
lol!!Moi elle me fait bien marrer la sara!!
Vanne moi STP...
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:34
sara je viens de te dire que je parlais de la traduction et non pas de toi car je sais pas qui tu es
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:29:41
J´ai pas de vanne a ton sujet FRAMBOISIER !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:30:37
T´es trop c*n Sagat, depuis quand mon pseudo t´appartiens, pauvre nul va
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:31:38
lol!! Je c qui est cette Sara moi!
Mais je suis René!
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:19
René
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:32:48
Va y Uncut montre nous tes talents de Derrick en puissance
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:56
t´es ayane vraiment ou encore sagat qui veux faire comprendre que c´est pas drole ? ??