CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la MAJ 2 nos pseudo conus

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:47

rhoooo tu te contredi ! ! :-p . ..

Sara Posté le 30 octobre 2004 à 18:11:15
les miens non plus
:d) = tu en a plusieurs . ..

Sara Posté le 30 octobre 2004 à 18:13:46
moi c´est mon seul pseudo
:d) = tu en a qu´un . ..

lol

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:15:52

oué ms on sen fou, ceu ki veule rende publik leur list 2 pseudo peuvent le fair, ls autr rest ds leur bêtise é pui c tt :ok:

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:16:47

Vous serez jamais qui je suis :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:17:00

c´est que tu postes pas bcp sara
100 messages en 1800 jour çà fait 1 message tout ls 18 jours

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:18:03

é on sen tape grav ls yecou dc :sors: si ta ps 2 maj a fair ou fait ta boularde jmen fich, moi g fé ce topic pr aidé la comunoté , c tt :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:18:11

Cola-Le-Fou
Cola-le-fou2
cola-xp
cola-bond
papa-cola
papa-de-cola
[BTK]Cola
cola le pan
peter__pan
coca___cola
uncut-jr
Crabbes
yusukee
my-name-is-bond
fou-de-chronium
coditel
terayon
le nouveau
bladekiller2
blade
invisible man
devil my cry 99
silvers007
silvers006
aoc
une tite mise a jour :lol:

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:19:03

Sagat-Higashi --> En Français sa donne quoi ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:12

sara je crpois que çà veut dire que tu es qqn de lache qui se cache derriere un autre pseudo
je crois que c´est çà

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:21:45

je parle de la traduction pas de toi sara

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:21:54

sa done
:d) regarde ce qu´on fait, regarde ce qu´on fait, d´où tu viens , ce que tu fous, ce que tu fait on on s´en fout , alors regarde ce qu´on fait, et si ça fait de l´effet, lève ta main re-frè

Fabe :cool:

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:22:30

evilrod Posté le 30 octobre 2004 à 18:17:00
c´est que tu postes pas bcp sara
100 messages en 1800 jour çà fait 1 message tout ls 18 jours

:ouch: tu comptes vite ! !! mdr . .

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:23:45

Bravo evilrod je vois que ta pris des cours de psychanalyse en regardant Gerard Miller chez Ruquier

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:15

lol!!Moi elle me fait bien marrer la sara!! :rire:

Vanne moi STP... :hap:

evilrod
evilrod
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:27:34

sara je viens de te dire que je parlais de la traduction et non pas de toi car je sais pas qui tu es

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:29:41

J´ai pas de vanne a ton sujet FRAMBOISIER !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:30:37

T´es trop c*n Sagat, depuis quand mon pseudo t´appartiens, pauvre nul va :-((

uncut
uncut
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:31:38

lol!! :rire:
Je c qui est cette Sara moi! :-p

Mais je suis René! :nah:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:19

René :lol:

Sara
Sara
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:32:48

Va y Uncut montre nous tes talents de Derrick en puissance

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:56

t´es ayane vraiment ou encore sagat qui veux faire comprendre que c´est pas drole ? ??

La vidéo du moment