Remarque en apssant, puisque je poste ça signifie que je viens encore
Bon d´accord plus trop souvent, mais circonstances atténuantes, ça fait deux semaines que je suis en concours, et j´en suis qu´à la moitié.
Au fait quelqu´un a des nouvelles d´Ayane ?