Sofea > Wech, wech 
En fait, je passais pour avoir des infos sur l´E3. Après, coe je venais de voir le film Silent Hill, il fallait absolument que j´en parle. Du coup, j´espérais pouvoir en parler avec des accros tels Vil ou encore Glaba, mais ils ne l´ont pas encore matés. Du coup, ben je traine de ci de là. En fait, je joue les Indiana Jones, C fou tout ce que l´on peut trouver sur ce forum. Un vrai miroir aux alouettes.