J´en eu d´autre à l^époque de mon arrivée sur JV mais je ne les utilise plus. Je ne sais même pas si ils sont encore actifs d´ailleurs... et si ils le sont, j´ai oublié le code
Bigounou
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:57:48
moi je n´est que
bigounou
expliquez moi quel interets il y a a en avoir plusieurs
svp
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:00:32
Moi c´est bien simple, quand je me suis inscris, je ne pouvais envoyer que 20 messages par jour à raison d´un toute les trois inutes, alors je m´en suis crééer d´autre...
Mais bon, maintenant je n´utilise plus que Coyote...
oups désolée j´avais oublié que je n´étais plus en mode modération
euh tu vois bigounou ça me sert à ça aussi finalement quand je suis en modération mais que je ne veux pas poster en rouge j´utilise soit maude_eratrice (le plus souvent maintenant) mais les autres rarement
Pour répondre àla question sur l´intêret d´avoir plusieurs pseudos :
Je fais un boulot risqué et je déteste ces satanés 2 min. C la conséquence du "juste au cas où"
_evilfrog_
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:54:37
un de plus...
AngelSofea
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:15:33
Tiens un ans perdu dans la cambrousse de jv.com
Tu fais quoi dans le coin, alors que toi même essayait de me convaincre de l´inutilité de repasser ? (A moins d´avoir mal compris ton mail)
_Asmodeus_
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:06:32
oki
Washu
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:34:22
Washunette Angel_Syato Angel_Washu (banned) Sasami (donner à quelqu´un) Viveiros (hacker par Antaros et banned by JV.com) Viveiros13 (hacker par Antaros et banned by JV.com) Viveiros113 (Banned) Ange_De_La_Nuit (banned)