CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la MAJ 2 nos pseudo conus

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:16:53

la tente renaitra mais seuls quelques personnes pourront y acceder :ok:
ou je la referai ptet ici je sais aps encore^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:19:55

Moi, j´ai :
- Clement_frm
- Clement-frm
- ClementFrm
- Clement__frm

Koiça monomaniaque ?
Non : constant :-p

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:22:58
redsissi
redsissi
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:28:24

Bonne nuit Toth!

En effet Roddy il manque Dead... et Norka...

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:31:54

bah les 2 sont sur le meme jeu

norka ma grande guerriere :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:44:03

- Virvolte
- Arc-en-Cieux
- Voltelune
- Cabriole
- Satan-Ticoeur

J´en eu d´autre à l^époque de mon arrivée sur JV mais je ne les utilise plus. Je ne sais même pas si ils sont encore actifs d´ailleurs... et si ils le sont, j´ai oublié le code :o))

Bigounou
Bigounou
Niveau 8
09 mai 2006 à 08:57:48

moi je n´est que

bigounou

expliquez moi quel interets il y a a en avoir plusieurs

svp

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:00:32

Moi c´est bien simple, quand je me suis inscris, je ne pouvais envoyer que 20 messages par jour à raison d´un toute les trois inutes, alors je m´en suis crééer d´autre...

Mais bon, maintenant je n´utilise plus que Coyote...

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:10:47

aucun intérêt en fait selon moi bigounou

FredGT
FredGT
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:10:55

1- FredGT
2- Mata-Hari
3- Lapin-magenta
4- Ciao bello
5- Monkey_D_debile

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:13:09

oups désolée j´avais oublié que je n´étais plus en mode modération :honte:

euh tu vois bigounou ça me sert à ça aussi finalement quand je suis en modération mais que je ne veux pas poster en rouge j´utilise soit maude_eratrice (le plus souvent maintenant) mais les autres rarement

Susi2
Susi2
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:16:25

Susi2
Susie-Weasley
Princesse-Susie
Fee-Susie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 13:37:10

spykino
spykino2
requin_blanc_2
gueze
albert_le5eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2006 à 13:37:50

dark_spykino

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:44:02

superfiancee
supermariee (bientôt :-))) )

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:34:48

Pseudos bannis :

Answer06

Pseudos chippés :

Ya_Sagen
Ja_Sagen
Air_Ethique
A3_vs_jrteam
Super-Answer
Magic_Trin

Pseudos scellés :

Answer03

Pseudos empruntés :

Fanfarlo

Les autres :

Oubliés :o))

Pour répondre àla question sur l´intêret d´avoir plusieurs pseudos :

Je fais un boulot risqué et je déteste ces satanés 2 min. C la conséquence du "juste au cas où" :o))

_evilfrog_
_evilfrog_
Niveau 2
09 mai 2006 à 23:54:37

un de plus...

AngelSofea
AngelSofea
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:15:33

Tiens un ans perdu dans la cambrousse de jv.com

Tu fais quoi dans le coin, alors que toi même essayait de me convaincre de l´inutilité de repasser ?
(A moins d´avoir mal compris ton mail)

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
10 mai 2006 à 01:06:32

oki :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:34:22

Washunette
Angel_Syato
Angel_Washu (banned)
Sasami (donner à quelqu´un)
Viveiros (hacker par Antaros et banned by JV.com)
Viveiros13 (hacker par Antaros et banned by JV.com)
Viveiros113 (Banned)
Ange_De_La_Nuit (banned)

Je pense avoir tout mis :-d

La vidéo du moment