Ever>Excuses moi, encore une fois, mais là on rentre dans ma spécialité; la physique.
Et je peux te dire que le principe de causalité tel que tu le décris est complètement faussé.
Parce que si tu fais appel à la causatilé, il ne faut pas oublier qu´elle est elle même une conséquence; don si on part de ton principe, je te dema,de qui à crée Dieu, alors...
Et " en mettant son existence au conditionnel et en ne m´appuyant que sur les attributs qu´il aurait de par sa définition pour le décrire", rien compris...
" Sa définition pour le décrire"...???