CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 avril 2010 à 16:48:13

Pff et Bob qui drague Siam ,un peu de tenue Monsieur.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:48:29

Tu veux que je fouette tes p'tites fesses, Fry? :bave:

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 16:50:41

BobLight-
Posté le 20 avril 2010 à 16:48:29 Tu veux que je fouette tes p'tites fesses, Fry?

Avant que je ne parte : on est potes, on partage steup ? :bave:

:dehors:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 avril 2010 à 16:50:43

Hé! Tu te prend pour qui a me parler comme ca toi? !!
Tu laisse mes fesses tranquille et tu vas faire touche pipi avec Siam hein. :honte: :bave:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:52:54

siam
Posté le 20 avril 2010 à 16:50:41
BobLight-
Posté le 20 avril 2010 à 16:48:29 Tu veux que je fouette tes p'tites fesses, Fry?

Avant que je ne parte : on est potes, on partage steup ?

:pacg: FRAAAAAAAAAAAAAM
BIIIIIIIIII :pacd:

:sournois:

siam
siam
Niveau 45
20 avril 2010 à 16:56:12

:rire:

20 avril 2010,
début de la fin:

je me suis fait owner par Bob.

:mort:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:19:04

Siam> J'ai bien compris ce que tu cherches à faire, d'ailleurs tu n'es pas le seul à le faire sur ce forum. Mais chacun le fait d'une manière différente, et de façon plus ou moins belliqueuse justement...
C'est peut-être un jeu qui t'amuse, mais qui pose problème à d'autres. Et s'il doit remettre en cause l'ambiance du forum, je pense qu'il faut faire quelque chose, rien ne sert de continuer comme ça en passant son temps à dire que les choses vont mal, et "est ce que je vais partir ou pas"...

Mais sinon oui, on est pas sortis de l'auberge si chacun reste sur ses positions^^

1. BobLight- Voir le profil de BobLight-
  2. Posté le 20 avril 2010 à 15:51:12 Avertir un administrateur
  3. Open, ne le prend pas personnellement.

Mais que tu t'en ailles pour toujours ou pas, il y en aura d'autres qui prendront ta place de "victime".
Moi-même, j'ai subi des coups ici de la part de gros enc... mais je suis toujours là.
Et il n'est pas impossible qu'un jour je subisse de nouveau les provocations blessantes de ces mêmes enc... ou de nouveaux trous du cul mais libre à moi de partir ou de rester, de répondre ou d'ignorer, de me plaindre ou de me venger.
Libre à chacun de faire le méchant ou le gentil, voir les deux.
A l'insu de ton "plein l'cul" ou non.

Le respect ne s'impose pas au bon vouloir de certains.

-> Bien sûr que chacun est libre de faire ce qu'il veut, et de réagir comme il veut. Mais là il se trouve qu'on fait partie d'une petite communauté qu'est le forum, et si chacun n'en fait qu'à sa tête sachant que ça fait chier la moitié des autres, tu crois pas qu'il est possible d'en parler, et de peut-être faire autrement ? Je ne dis pas de tous s'uniformiser à penser et faire les mêmes choses, quelle horreur, mais plutôt à voir ce qui dérange les autres au lieu de rester dans son propre égoïsme... Si on ne fait jamais de concessions, on court la tête la première dans le mur !^^

Il ne s'agit pas d'imposer le respect, mais de le proposer, et toi et Siam n'avez pas l'air de bien faire la différence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:39:13

200 ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:46:22

oui mardigras vaincra ! :fete:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 avril 2010 à 17:49:59

j'avais décidé de ne plus venir pendant quelques jours à cause de cette ambiance qui avait changée, vous m'avez forcé à lire toutes ces pages bande de polissons ! (oui moi aussi je sais être vulgaire)

fa, ton initiative est interessante mais vaine, les choses rentreront dans l'ordre d'elle-même. je crois que tout le monde a conscience de la dégradation des relations au sein de ce forum, néanmoins peu de personnes semblent disposées à faire des efforts (que ce soit des gens comme moi pour poster des trucs dignes d'interêt ou des gens comme siam pour edulcorer leurs propos). les tensions s'apaiseront, en ce moment il y en a beaucoup, et d'autres apparaitront, du moins je suppose...

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:51:49

Bah tu vois framb, au moins avec les trolls gentillets de voles et Beretta, il n'y avait pas de problèmes, ni la mauvaise ambiance qui règne aujourd'hui.

Je pense qu'il faut vraiment chacun se remettre en question pour voir comment on en est arrivés là. Chacun se reproche des choses, mais chacun reste aussi derrière ses positions, est-ce que c'est comme ça que les choses peuvent avancer ?

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:57:05

Vega> Je pense que rien qu'en prenant connaissance de la position de chacun ça peut faire avancer les choses, parce que là des choses ont été dites qui ne se savaient pas avant...
Au moins tout le monde dit ce qu'il en pense, et après, à défaut de trouver une solution (les miracles n'existent pas, je sais), chacun va peut-être réfléchir un peu dans son coin, du moins c'est ce que j'espère.

Je trouve que quand même, plusieurs choses se sont dégagées de tout ça, à savoir par exemple où se situe la limite dans la provocation, et quels en sont les enjeux...

Siam> Juste une question : que penses-tu du forum actuel, et de son ambiance, et est-ce que cela te convient ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 avril 2010 à 17:57:35

Franchement je ne voit pas trop la mauvaise ambiance pour être honnête :nonnon:
Juste 2-3 personnes qui se voles dans les plumes (et qui aimes ca apparemment) .

Par contre ce qui me fait vraiment chier,c'est qu'on ne peux plus laisser un talc sans que des personnes crient au vulgaire ou au foutage de gueule :( .
Il ne faut pas avoir d'humour noir ici en faite.

• Par contre Framb qui dit des gros c'est accepter :rire: :choqued: *
fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:59:13

framb> C'est bien pour ça que j'ai fait ce topic, pour déjà qu'on puisse voir qu'on est tous concernés, et qu'il ne sert à rien de taper toujours sur les autres !^^

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:02:53

Oui, et c'est bien dommage...^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 avril 2010 à 18:06:15

Je pense que "ceux qui foutes la merde" s'en carre total de ce que vous dites . -_____-

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:06:52

fry> Non, je n'en suis pas si sûre...^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
20 avril 2010 à 18:09:24

Alors dit moi pourquoi c'est toujours pareil,ceux qui tapes et ceux qui pleure en se prenant les coups continues de jouer a ce petit jeu? :arf:
Y'a juste des pauses et après les "disputes" reprennent.
A toute les filles. :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:13:18

Bah attendons de voir ! :-p :fillequiycroitquoiquilarrive:

Bye fry, bonne soirée !^^

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:17:41

Les gens aiment critiquer. Et la colère c'est souvent contagieux. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment