CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:50:01

Mais globalement il n'y a pas de solution, car il ne faut pas se leurrer : même la discussion peut échouer.

il y en aura une!!! c'est que certain partiront et d'autres pas

:oui:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:50:50

euh... la suite de mon post n'était pas destiné à Sofea ! :o))

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:57:54

Qui est en train d'écrire son petit pavay? :noel:

On ouvre les paris?

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 avril 2010 à 21:00:39

fa, j'avais compris.

Ceci dit, sur foumi et siam, je dirais (mon avis personnel) que le premier est largement plus coupable que le second.

Siam râle beaucoup mais fait des efforts des deux côtés.
Il ne cherche pas à diviser mais à râler sur ce qui ne lui plait pas à lui. Bref c'est un râleur, un schtroumf grognon en puissance.

Foum lui est beaucoup plus sournois, déjà il est instable, tout mielleux un jour extrêmement vindicatif le lendemain, et surtout il ne râle pas contre ce qui lui déplait, il divise les gens, les catégorise et crée véritablement des clans.
Si au départ on s'en fout, à force de le marteler, y a forcément des traces qui restent.
Peut être même pire, il fout son nez partout et jette de l'huile sur la moindre étincelle de feu qui passerait sous son nez, et ce surplus de provoc tend à diviser encore plus les gens.

Mais bon ce n'est que mon avis.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:02:22
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 20 avril 2010 à 20:41:12 Avertir un administrateur
    1. Openyourmind Voir le profil de Openyourmind
  3. Posté le 20 avril 2010 à 20:31:59 Avertir un administrateur
  4. Tout a fait d'accord avec ce que dis sofea ou sovead, dans ce cas oui il y a un sacré dilemme, est ce que cela veut donc dire qu'il n'y a pas de solutions?

Bravo, c'est ce que je te répète depuis midi...

Mais comme ça vient de moi, tu veux pas piger. Hein ma caille ? Tes facultés sont obscurcies par tes sentiments ? :troll:

:d) Allez, cette fois je vais répondre, au moins au début du topic, mais je maintiens ce que j'ai dit a midi, ne t'attends pas a ce que je te calcule ( et encore moins à ce que je réponde a tes petites provoques ) si tu ne t'adresses qu'à moi en essayant de me faire rager et en usant de ton sarcasme, apparement tu n'as pas compris, alors goooooooo on est repartit.

Là encore, tu prends ça pour une affaire personelle, la seule raison pour laquelle je n'en ai pas pris compte de ce que tu as dit, c'est parce que c'était bourrée de petites attaques et de sarcasmes bien gluants qui ont tendance a ne PAS me donner envie ni de lire ni d'apprécier ce que tu dis.

Ca t'en bouche une? Tu comprends pas que je puisse être aussi simpliste ou con si ça te fait plaisir? Pense ce que tu veux, mais c'est comme ça et pas autrement. C'est dur a comprendre? Si ça ne te plait pas, mes propos sont simples,

:d) " I don't give a shit " .

Et si toi tu joues la carte de celui qui ne se dérange pas pour faire chier les autres, laisse moi jouer celle de celui qui ne porte aucune attention a ce dernier.

Comprends tu? En te comportant comme ça, a être tout le temps sans arrêt en train d'allier des petites attaques et du sarcasme a des raisonnements qui sont tout a fait légitimes et que j'aurai accepté dans d'autres circonstances ( la preuve au dessus, j'en arrive moi même peut être a cette réalisation, comme quoi, le " closeyourmind " c'est pas pour demain ) tu es un fantôme pour moi, je me moque de ce que tu postes, tu ne me touches pas, ne me fais aucun effet, et je préfère passer mon chemin plutot que d'entrer dans un jeu qui ne me ressemble pas.

Et je vais ajouter aussi quelque chose, tu sais que tu as sale manie de fouttre des étiquettes aux gens,
( En passant, je me contredit et je te lance une joke, le fils de militaire m'a demandé de te passer le bonjour! ) et d'essayer les catégoriser en pensant qu'il est tout a fait possible de juger une personne sur 1 / 100 de ce qu'il y a voir d'elle, et tu sais a quoi on le voit?

A ce que je pense toi, tu as l'air de dire que j'ai quelque chose comme toi? Mais qu'en sais tu finalement?

Car oui siam je te le dis haut et fort, je t'aime bien et ceci n'est pas du bluff ni quoi que ce soit.

Je regrette parfois la tournure et la manière dont tu te comportes, mais dans le fond je t'admire pour certaines choses, nottament la consistance de certains de tes propos si on laisse de côté ce côté sarcastique qui me déplait, et je trouve que tu apportes a ce fofo, et je ne souhaiterai pas te voir partir sauf en tout dernier lieu.

C'est tout ce que j'ai a dire, balance moi un pavé de sarcasme en guise de réponse si ça te fait plaisir, je t'ai dit ce que j'avais a dire, mais ne t'étonne pas si tu es transparent pour moi en continuant comme tu l'entends.

Headspin
Headspin
Niveau 81
20 avril 2010 à 21:02:41

Vous y êtes encore?!

'tain, finissez en:
implosion du topic ou calins en série.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:04:31

Ah et ps siam : Ne me fais le coup de j'avais mit " :troll: " et bla bla bla.. Parce que pour moi ça ne veut strictement rien dire et c'est tout a fait du même acabit que ce que tu as l'habitude de faire.

Headspin
Headspin
Niveau 81
20 avril 2010 à 21:05:07

Toujours pas...

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:06:37

Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire. Faudrait que j'invente des mots qu'existent pas dans le dico.

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:07:10

head ça te rapelle rien cette situation :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 81
20 avril 2010 à 21:09:06

Si wef :hum:

C'est pour ca que ca me fait grave chier.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:11:51

Au fait, c'est ici le nouveau bla-bla? :noel:
Enfin, j'veux dire, le nouveau trombi, quoi :noel:

Sovead
Sovead
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:13:06

J'ai essayé de citer en douce :

http://www.youtube.com/watch?v=1C3Mc53fm7Y&feature=related

Mais force est de constater que ça n'a pas résolu le souci.

Sophie
Sophie
Niveau 17
20 avril 2010 à 21:14:17

frambi, en attendant la sienne, voici la mienne : http://cahm.elg.ca/public/acaron/pomme-damour.jpg

Message subliminal pour le forum inside

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:14:37

http://1.bp.blogspot.com/_icbooV5hMGU/SPtVhhNBxvI/AAAAAAAAARE/lyW4bcR6Nio/s400/DSCN6264.jpg :noel:

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:15:10

j'espère qu'une foi que tout aura était dis ils passeront a autres chose :o))

Headspin
Headspin
Niveau 81
20 avril 2010 à 21:16:03

Je crois que c'est le nouveau squat en fait.

Tiens me prendrai bien une mousse.

Au fait, vega est passé où?
Pas de news de lui.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:16:19

On va tous passer à table :bave:

wef2
wef2
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:17:03

pour les plus jeunes

http://www.youtube.com/watch?v=UjCODmD88Ic

:o))

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:17:22

Il s'est mis en bière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment