CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Trombinobinettes*

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:56:38

Hum ok...

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 janvier 2010 à 19:56:49

'soir le monde.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:57:07

moi aussi Malerio j'ai tendance à faire plus d'erreurs, mais ça m'arrive aussi quand je suis fatiguée, mais là c'est pas le cas

oui je pars aussi si ça me saoule ou si j'ai pas envie de discuter davantage, je reviens quand je suis calmée
j'ai un tempérament assez bouillant on va dire :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:57:58

salut miss pavay, sois pas indigeste ce soir please

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:58:04

Tiens bien le bonjour sophie, ça fait plaisir et bizarre de te voir ici :-) , j'espere que tout vas bien pour toi^^

Malerio
Malerio
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:58:08

Sophie > J'ai été très surpris lorsque j'ai aperçu les dernier messages que tu as posté sur le Why not Bar. :ouch:

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 janvier 2010 à 20:00:36

red, si tu préfère je peux me taire complètement.

Open, arrête d'espérer, tu seras déçu.

Malerio, ah bon ?
Ils ont quoi de spéciaux ?

Malerio
Malerio
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:01:41

Je trouve que tu t'exprimes fichtrement bien. J'espère pouvoir écrire aussi bien que toi un jour.
:(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:03:00

Sof :d) Oui je vois, chacun sa merde quoi^^ Bah je n'espere plus alors, en tout cas si tu ne vois pas la vie de manière positive, bienvenue au club^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:03:56

non laisse, c moi qui part :bye:

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 janvier 2010 à 20:04:23

Malerio bof, te laisses pas impressionner par quelques mots juxtaposés, ça n'importe qui peut le faire à condition d'avoir l'oreille et la pratique.

Open, positif, négatif ? Quel intérêt ? Autant voir la vie comme elle est, c'est largement suffisant.

Malerio
Malerio
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:05:35

Je ne peux rester plus longtemps. Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable fin de soirée.
:)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:06:42

Au revoir sissi, a bientot^^

Sophie :d) Voir la vie comme elle est nécessite d'avoir des appréciations négatives et positives^^ Je sais que tu aimes penser que tu es un robot, et que tout se resume a un assemblage d'équations, mais tu restes humaine quand même avant tout :o)) .

Quand à l'interet de voir la vie positivement ou négativement, l'intêret peut être multiple, ca permet aussi de trouver plus facilement le bonheur, ou parfois la raison..

fa7
fa7
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:07:35

Bonsoir ! :)

Oh Sof ! J'espère que t'as pu lire mon message dans le pic modération avant que ces sales petits garnements viennent tout brouiller !^^

red> j'espère que ça va mieux...
(arf, mais déjà repartie !!)

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 janvier 2010 à 20:08:59

Bye red, et bon après-midi (si je ne me goure pas dans le décalage horaire).

Bonne soirée Malerio.

Open, la neutralité est un aspect pratique assez intéressant, il suffit de voir les aspects positifs et négatifs de chaque chose. De là on neutralise les appréciations en les combinant à leurs opposées.
Rien n'est parfaitement bon, rien n'est parfaitement mauvais, de là on peut tout faire.
Et au final c'est quoi ce prétendu bonheur ?

Sophie
Sophie
Niveau 17
24 janvier 2010 à 20:11:15

fa, non désolée, je n'ai pas eu le temps de lire tout le flood qui a été fait là-bas et n'ai pas encore vu ton message.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 janvier 2010 à 20:11:38

salut ici
http://www.dailymotion.com/video/x6dr4q_sauvetage-du-lion-brutus_animals
et
http://www.dailymotion.com/video/x6f2ug_brutus-en-afrique-du-sud_animals

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 janvier 2010 à 20:14:10

erf tromper de forum :hum:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:16:08

La neutralité est effectivement quelque chose de trés interessant, et qui peut ouvrir de nombreuses portes, cependant utilisé à outrance et de manière constante, n'est ce pas se priver de beaucoup de choses en fin de compte?

Il est important de voir la vie de manière réaliste comme tu le fais, ( c'est à dire sans trop d'appréciations éxagérés ou trop positives ou négatives ) mais à force de trop vouloir le faire on finit par se priver de pas mal de joies, non?

Par exemple, c'est bien souvent en étant enthousiaste que les gens aiment vivre, ils gardent majoritairement le côté positif des choses et ont tendance à fuir l'opposé, c'est qui leur permet en outre de vivre confortablement et de manière heureuse, maintenant si tu vois les choses comme tu le fais, tu te condamnes aussi d'une certaine manière a vivre plus difficilement..

Car tu prends de plein fouet tout ce que tu vis ( d'ailleurs malheureusement c'est ce que j'ai tendance a faire aussi ) alors que bien souvent les gens esquivent ou passent à coté^^

J'espere qu'on parle bien de la même chose, du moins :) .

fa7
fa7
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:18:47

Sof> Bah en gros je te disais que je voulais pas ta démission, j'espère que ma proposition d'un autre modo n'a pas été mal interprétée..je voulais juste dire que si un jour tu en avais marre, il pourrait éventuellement faire l'affaire.
Toi, je n'aimais pas comment tu étais au début, j'avoue (et d'ailleurs je n'étais pas pour), mais depuis je trouve que tu as mis beaucoup d'eau dans ton vin, donc ça me va (à part quelques petites choses, mais vraiment sans importance !)^^ Et en plus tu m'as rassuré sur le fait que tu ne t'ennuyais pas ici, et ce forum te convenait...
Voilou, histoire de faire le point ! :-)))

fry> C'est quoi ces liens ? (Ooh, ça parle d'animaux, je vais regarder ça !)

Open> Je suis bien d'accord, une vie sans vagues ne m'intéresserait pas, je crois !^^

La vidéo du moment