En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Portés disparus.
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2010 à 04:13:46
Je peux te demander où est Ben Laden?
pondy
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:15:33
dtc
ce n'est nullement un patriote ce type, tout comme les terroriste qui se disent patriotes, alors qu'ils n'ont aucun valeures morale.
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2010 à 04:20:37
Attention! Débats houleux en approche!
Ah non, j'oubliais, on est sur un forum désert
pondy
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:22:26
Bof si tu veut en débattre ok fait un topic, mais je vais pas tarder, donc je lirais plus tard
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2010 à 04:29:36
T'as rêvé! J'me fais rarement chier avec ce genre de conneries.
fa7
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:35:36
Pondy> je trouve ça très réducteur de ne penser qu'à son propre pays, et de le défendre coûte que coûte...moi je préfère penser que je suis terrienne !
Bob-Light
Niveau 11
24 janvier 2010 à 04:37:38
Fa, tu es extra terrienne
fa7
Niveau 10
24 janvier 2010 à 04:46:23
Fry2b
Niveau 21
24 janvier 2010 à 15:31:13
Qui a des nouvelles de poupette0203? Doumix tu en a alors?
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:56:34
Facette Pounette Fry Necro
sont portés disparus!
Si vous les avé croisé signalez le à la brigade de surveillance du 25 35 commandée par Foum, adjudent chef!
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:02:15
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:03:13
Comment ça roule toi Framb? Quoi de neuf? hihi
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:07:49
T'as juste à me dire rien de 10 et bon courage...
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:10:08
merci.
T'écoute quoi comme zic là?
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:13:44
héhé
moi "debout sur le zinc" je découvre.. mais je vais peut être me mettre à Radiohead aussi bientôt
pondy
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:22:16
Fry est à k'hosto ou en train de pouponner ^^
Je rajoute Xena à ta liste
fooom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 01:27:39
Xena ça fait longtemps... Elle manque certainement à pas mal de monde..
Nan je parlais des gens qui sont pas là depuis 1 semaine, finalement ça fait boucou!
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2010 à 10:33:55
Xena ne reviendra pas.
FredGT
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:50:38
Mais elle va bien au moins ?
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 13:57:28
Foumi>> j'ai noté que tu n'as pas noté mon absence!! alors que je n'avais pas posté depuis au moins deux jours!! Je note!!