CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

gandara
gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:05:31

ghal> toi, c'est différent : un post tous les deux jours, donc on ne s'inquiète pas immédiatement :rire2:

en revanche, si tu n'avais pas posté aujourd'hui, je suis certain que foum aurait demandé de tes nouvelles :oui:
tu es trop importante à ses yeux pour qu'il t'oublie :coeur:

(foum, pour le chèque, contacte moi en mp :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:07:29

ouais t'as pas tord ganda!! si on ramène au ratio annuel de mes posts pas de quoi s'inquiéter!! :(

C'est vrai ce que tu dis sur foumi à mon endroit?? :coeur: :o))

Faudrait que j'essaie de ne pas venir pendant deux ans! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:10:12

2 ans :malade:

là, non, c'est moi qui serais le premier inquiet :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 14:15:38

oooh gaannnddaaa!!! :coeur: si j'avais su plus tôt!!! :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2010 à 15:41:45

:( c'est-y-pas que j'vous y prend vous deux !!!

gandara
gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:44:27

je peux me passer de ghal pendant un certain temps :oui:

toi, ganryu, tu me manques chaque instant où nous sommes séparés :coeur:
j'ai toujours ta photo dans mon porte feuille, et un agrandissement de nous deux en fond d'écran :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 septembre 2010 à 16:02:42

Me voila rassuré... :hap:

Quoique... :doute: ton fond d'écran, c'est quand même pas celle sur la plage du Cap d'Agde? :ouch:

gandara
gandara
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:20:13

:rire:
surement pas ! faut quand même que ça reste décent :oui:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:07:31

Y a de l'abrasexualité dans l'air, par ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 18:13:32

Bob>> :oui: appelle nous les trois points G de ce forum!! :fier: :o))

Gan>> ch'ui pas jalouse tu sais!! :coeur:

Je peux voir la photo du cap d'Agde?? :hap:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:21:38

Je peux voir la photo de la femme de Gan au Cap d'Agde? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 19:45:28

décent au cap d'Agde :rire:

fooom
fooom
Niveau 6
03 septembre 2010 à 11:37:01

Ah au fait! (je n'ai pas lu les messages précédent là mais) je tiens à rajouter Ghala dans la liste des portés disparus! :oui:

:gni:

gandara
gandara
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:59:00

nan, là, ça fait pas crédible :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 13:16:57

non :non: pas du tout, du tout!! :snif:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:17:44

Foumarc et Foumarco aussi ils ne viennent plus :snif: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 14:22:32

Foumi_is_back non plus!! :noel:

allez hop, je retourne voir ma pepette dans mass effect, j'ai hâte d'arriver au deux en fait!! :rire2:

++ :coeur: :dehors:

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:28:17

Salut et ++ Ghala ^_^ (ta pépette est mieux que celel de l'autre gus, peut-être la cicatrice qui change tout :coeur: )

fooom
fooom
Niveau 6
03 septembre 2010 à 14:30:22

Non c'était foum ze begining, is back c'est Pilouche. :oui:

Mais en effet foumarco et foumarc sont dans le cimetière des elefoums depuits belle lurette! :noel:

siam
siam
Niveau 45
10 septembre 2010 à 09:42:06

Alerte avant extinction des espèces, des êtres autrefois vivants semblent nous quitter :

- Vallion/Abrasio, un mix amusant entre un Nostradamus et un Robespierre, un fruit improbable d'une liaison entre une Rachida Dati et un Marquis de Sade. Belge de surcroît.
Si vous l'apercevez, obligez-le à passer le bonjour. Utilisez la force, il se soumettra ( c'est un avocat, donc un homme habitué à s'agenouiller ).

- Framboisine, dite Framb ou Frambi pour les intimes, un fruit sauvage mais fragile, dont la présence s'amenuise lentement. On peut dire que la saison est passée mais ce serait lui faire offense de la réduire à sa fragilité tant elle est persistente.

- Bob-Light, que je ne connais pas assez pour le surnommer, et qui semble s'être perdu dans la forêt où poussent les framboises.

- Volesprits, sous toutes ses formes, que la perte de son pseudo légendaire ne saurait expliquer la disparition.

- cet raclure de Beretta, qui n'a pas eu la politesse de communiquer à ses confrères raclures le nouveau lieu de ses ébats.

Pas de récompense, laissez le coeur se payer de vos futures bonnes actions.

La vidéo du moment