oui le 18-25 mais il me fatigue très vite vu le niveau
Ah oui, bon y a des gens biens dans ce forum aussi mais c'est vrai que c'est plus énervé qu'ici.
c'est surtout débile en général entre : les filles c'est... et j'ai fait caca
y a pas grand chose
On dirait des titres de topic du 15 18 carrément..
c'est ça, et le pire c'est que des fois, c'est encore plus moisi que certains topics du 15-18
Aïe.. faut tirer la sonnette d'alarme là!
oh nos modos essaient de gérer mais ça marche pas toujours c'est pour ça que je me réfugie ici
T'as bien raison. Ici au moins y a du niveau!
D'une certaine manière oui
Ouais bon, c'est pas non plus l'académie française je te l'accorde.
Fry2b Voir le profil de Fry2bPosté via mobile le 4 août 2011 à 09:26:26 Avertir un administrateurTu parles de Cap DanTison?
fry
non mais c'est bien quand même
Un peu trop mort des fois non?
oui c'est vrai qu'il y a certain jour un peu mort, mais en temps ici vous bossez presque tout et avez une vie "réelle" pas comme sur le 18-25
Oui ça joue ça.
Perso j'aime bien la tranquillité de ce forum, au moins quand tu fais un topic il reste en page 1 plus de 5 secondes et ça c'est bien.
Salut
En parlant de boulot faut que j'y retourne! A plus puxe!
Bon boulot foum
Coucou slash
ça va Puxe ?
ouep et toi ?