CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

peabody
peabody
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:50:21

val est en vacances en bretagne !

gandara
gandara
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:58:16

à part le gynéco et le procto, je sais pas si beaucoup de monde a les yeux en face des trous :dehors:

siam
siam
Niveau 45
10 septembre 2010 à 10:09:14

Peabody > ce n'est pas une excuse ! Avec son salaire, on se connecte depuis le fond de la pire brousse australienne, ou de la Bretagne si l'on reste en France mais ce qui revient au même.
Enfin... encore un lieu de vacances qui démontre son côté masochiste :noel:

( Et puis, le but suprême de mon post est qu'il découvre qu'on a parlé un peu de lui en son absence. Ca lui remontera son petit moral :sarcastic: )

Fanny > réveille-toi en attendant un coup de fil, la dame qui le passera est une femme très énergique qui ne déteste rien moins que les gens mous. Même si ses gosses... oups, je n'ai rien dit :(

peabody
peabody
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:10:28

lol, sans val...manque comme un nuage de talc !

pondy
pondy
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:52:51

"( Et puis, le but suprême de mon post est qu'il découvre qu'on a parlé un peu de lui en son absence. Ca lui remontera son petit moral )"

http://astrologie.forumjv.com/1-1640-18645-1-0-1-0-elections-2012.htm

Comme quoi, la télépathie :p)

siam
siam
Niveau 45
10 septembre 2010 à 19:00:01

^^

Il faut avouer que les références sont peu nombreuses. A part Nostradamus, Madame Soleil et la botoxée Tessier, je reconnais la faiblesse de mes connaissances en la matière :o))

[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:26:29

Paco Rabanne est un maître que tu as oublié, Siam !

siam
siam
Niveau 45
13 septembre 2010 à 13:18:53

Fin des recherches pour l'autre enc... pour mon ami Val :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 14:30:04

MOi aussi je t'em... brasse :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 14:37:29

Pas con le rabanne :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 01:25:42

Pilouche ?

Où est-tu? :-(

pondy
pondy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 01:33:30

Elle réponds pas, elle doit pas être là :-(

  • va sacrifier une chèvre au nom de Kâli*
[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 11:58:35

Tu veux attirer le chupacabra Pondy ? :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:46:11

Oui je vais m'en recouvrir du sang de la chèvre :sournois:

Foumix
Foumix
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:28:05

Il est où le Siam?

Alors quand il gueule sur tous les toits qu'il se casse, il n'est jamais aussi présent, et quand il se casse réellement c'est dans l'feutré et le silence le plus total.. paradoxal mon cher Watson! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 14:30:29

C'est pas la première fois qu'il agit de la sorte, foum... il est comme la comète, il faudra attendre son prochain passage ! :oui:

Foumix
Foumix
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:33:46

Ok, fais gaffe à ta présence aussi toi parceque j'allais te signaler en tant que disparu aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 14:40:58

J'ai posté ce matin dans le bar. :doute:

Foumix
Foumix
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:43:49

Ah pardon, je n'y vais plus beaucoup j'ai arrêté d'boire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 14:49:37

Moi la mienne a disparu de ma vie il y a deux ans maintenant ! :(

La vidéo du moment