CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portés disparus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 15:32:17

ça peut aller ^^

Quoi de beau ? p)

Puxe
Puxe
Niveau 10
04 août 2011 à 15:51:52

mhm... j'ai fini mes valises quasiment, et sinon bah rien de plus que d'habitude :) et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 15:57:29

Ah et tu pars où ?

Moi j'espère avoir un entretien demain pour être préparateur de commande, je suis au chômage depuis mai :-(

Puxe
Puxe
Niveau 10
04 août 2011 à 16:03:49

Bretagne :bave:

j'suis au chômage technique depuis 2 ans et demi :) tu l'auras j'suis sûre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 16:10:39

Tu vas dans quel coin en Bretagne ? :o))

Avant j'allais dans le Morbihan, j'aimerai bien y retourner :-(

J'espère :ange:

Courage à toi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 16:11:50

Slash bonjour...
Dans quel coin du Morbihan ?

Puxe
Puxe
Niveau 10
04 août 2011 à 16:15:42

j'me souviens plus la ville mais c'est entre Rennes et saint malo je crois :)

T'y retourneras :oui: c'est comme pour le nord, la première fois qu'on arrive on brait, la seconde fois c'est quand on part :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 16:20:17

Puxe :d) On pourrait y aller ensemble :noel:

Salut lorient, j'allais "Au Bono", à une dizaine de km de Auray (doute sur l'orthographe).

Et toi ?

Puxe
Puxe
Niveau 10
04 août 2011 à 16:22:52

j'ai pas osé le dire :rire: j'allais te dire la prochaine fois on t'emmène :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
23 août 2011 à 21:20:03

Un disparu réapparu recherche un certain canar disparu :noel:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2011 à 01:37:04

salut uncut!

contente de te revoir :-)))
fait longtemps que j'ai pas vu le VTC mais la mere est toujours là sur le 35 si ça te branche.

pondy
pondy
Niveau 10
24 août 2011 à 01:47:55

Qui veux brancher la mère ?!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2011 à 05:03:49

:lol: Pondy, Uncut lui m'a sûrement comprise!!

uncut
uncut
Niveau 10
24 août 2011 à 07:26:28

Lut Red! \o/
La forme?
Et oui,j'ai cru comprendre qu'il n'était toujours pas revenu lol.Pas grave.Les bons souvenirs eux,restent^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 08:32:33

Oh ché lé portugueche :cœur:

Comment tu vas ? :hap:

Plus de nouvelles du Canar depuis des lustres :-( même la mère semble ne plus avoir de nouvelles de sa part...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2011 à 13:51:32

Il reste vraiment plus beaucoup des potes de délire du temps où on délirait... et l'ambiance a bien changé aussi.

Pas trop la forme physique en ce moment, mais le moral va bien.
Et toi toujours au Portugal ou tu es revenu?

Faudra que je t'envoie un MP quand je serai moins pressée, là il faut que je file au boulot, à plus! au plaisir! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 août 2011 à 14:19:43

Uncut > va lire tes MP (la petite enveloppe jaune en haut de la page à droite) je t'ai laissé un message. Merci! :-)))

sand71
sand71
Niveau 10
26 août 2011 à 18:21:11

Coucou!

Ben oui! C'est bien moi, une revenante... (Sur le topic des disparus, ça tombe sous le sens).
J'ai pris quelques années, mais je suis toujours la même, enfin presque...
Alors, puisque je suis là, autant faire un p'tit coucou à tout ceux que je connais, de prés comme de loin...

Bisous! Bisous!

:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 18:22:27

Coucou Sand :coeur:

tu vas bien, ma belle ? tu viens apporter un peu de piment sur ce forum déserté ? :bave: :content:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
26 août 2011 à 18:24:45

Salut Sand :-)

Comment tu vas depuis le temps ?

La vidéo du moment