Il reste vraiment plus beaucoup des potes de délire du temps où on délirait... et l'ambiance a bien changé aussi.
Pas trop la forme physique en ce moment, mais le moral va bien.
Et toi toujours au Portugal ou tu es revenu?
Faudra que je t'envoie un MP quand je serai moins pressée, là il faut que je file au boulot, à plus! au plaisir! 