C´est la fin des vacances, c´était bien les fêtes ! Mes soeurs étaient à la maison. Une est venue pour Noel, l´autre pour le 31 avec mon neveu.
J´allais les chercher à la gare Montparnasse et Austerlitz 
Le 24 déc quand on allait chercher des cadeaux aux Halles malgré le monde...
Ou encore le 2 janv, quand on est allé à ChinaTown se prendre en photo devant le Macdo chinois tels des touristes, et acheter plein de déco chinoises
Et voilà je me retrouve seule avec mes parents, on retrouve la routine,
Vivement les prochaines vacances
Mois de Mars 