ben voyons ^^
allons, jouons le jeu ^^
je me porte candidat
ganryu est le tyranomoderatus
en tant qu´adjoint, je ne serais que la moitié : tyran !
votez pour moi et je vous garantis que la moindre faute d´orthographe sera errazée (ganryu> "autorisé") et son auteur banni... définitivement !
tout post/sujet contraire à la charte ou à mes opinions subira le même sort !
idem pour les post/sujets illisibles car non aérés ou incompréhensibles car contenant des mots inconnus à mon vocabulaire limité (answer, sofea, vous êtes prévenus)
pour vous permettre de vous exprimez sur ma modération, je vous laisserais un pic épinglé "Maitre Abannir" où vous pourrez me faire part de vos doléances... sauf que ce pic sera bloqué !
pourquoi vous laisserais-je mettre en doute mon travail ?!
la première règle de la charte vient de changer : abannir a toujours raison !
doutez-en, et soyez bannis !
donc VOTEZ POUR MOI ! C´EST UN ORDRE !
(dans le respect de la démocratie, évidemment)