CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modérateur-adjoint.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 avril 2007 à 00:34:09

Bonjour à toutes et à tous,

Pour m´aider dans ma tâche quotidienne, la sacro-sainte administration de JV m´a autorisée à désigner un adjoint.

Or, afin de préserver la quiétude de ses lieux, j´ai décidé... de procéder à des élections.

Il vous ai donc demandé de faire acte de candidature sur ce topic au courant de cette semaine. Un scrutin sera organisé par la suite.

Bon courage à toutes et à tous. ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:37:31

arf pas encore des élections... ça va encore être le bordel... :snif:
on va encore voir débarquer plein de têtes à claques :o))

mais bon s´il le faut...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:05

je m´inscris :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:43:43

lol je suis tomber dansun poisson d´avril ?? :doute: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:01:16

Mangez des clémentines!
Votez pour moi ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
01 avril 2007 à 01:05:27

J´adore les annonces officielles le dimanche matin :-p

Pour un forum ou vous n´aurez plus le droit de faire des posts de moins de 50 mots (je reste gentille, au départ je voulais imposer les 350 mots) issus d´un vocabulaire allant vers le soutenu, d´écrire n´importe comment ou de ne pas faire de développement mathématico-philosophique, votez pour moi :sournois:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:23:18

:hum: Un adjoint , ben voyons :sarcastic:

Est ce qu´il doit aimer le poisson au fait ? :o))

tripmanxxl
tripmanxxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:06:34

je m´inscrit:

bonjour a tous,pour faire part de ma candidature je vais rappeler quelques regle:

-pas d´insultes ni de remarque raciste ou de manque de respect a autrui.
-pas de flood ni de lien pouvant perturbé l´esprit d´autrui.
-ne pas crée des topic inutile ou comme une personne la fait en mettant un lien x sous peine d´etre banni.
-si je devien adjoint je laisserai ganryu prendre les decision les plus importantes.
-si c´est un poisson d´avril ganryu,tu ma bien eu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 09:35:44

Je peux aussi créer un talc ce matin, Gan, dis je peux ? :-d

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:41:01

Salut toi :)

De toutes façons , le programme de Sofea m´a l´air bien alléchant , elle auras ma voix :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 09:41:50

Sauf qu´à part elle et Ans, qui pourra encore poster ?^ ^

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:43:33

:hum: Quelle medisance :o))

De toutes façons , le modérateur doit étre encore en train de cuver son litron de saké , alors va falloir attendre pour la réponse :o))

abannir
abannir
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:46:07

ben voyons ^^
allons, jouons le jeu ^^

je me porte candidat

ganryu est le tyranomoderatus
en tant qu´adjoint, je ne serais que la moitié : tyran !

votez pour moi et je vous garantis que la moindre faute d´orthographe sera errazée (ganryu> "autorisé") et son auteur banni... définitivement !

tout post/sujet contraire à la charte ou à mes opinions subira le même sort !

idem pour les post/sujets illisibles car non aérés ou incompréhensibles car contenant des mots inconnus à mon vocabulaire limité (answer, sofea, vous êtes prévenus)

pour vous permettre de vous exprimez sur ma modération, je vous laisserais un pic épinglé "Maitre Abannir" où vous pourrez me faire part de vos doléances... sauf que ce pic sera bloqué !
pourquoi vous laisserais-je mettre en doute mon travail ?!
la première règle de la charte vient de changer : abannir a toujours raison !
doutez-en, et soyez bannis !

donc VOTEZ POUR MOI ! C´EST UN ORDRE !
(dans le respect de la démocratie, évidemment)

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:49:02

:peur:

mynette
mynette
Niveau 7
01 avril 2007 à 09:49:47

:rire2: Ah les cons, ça mord bien ce matin.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:57:11

1er avril :-p

poisson d´avril :doute:

zape
zape
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:04:14

tiens, notre modo c´est creusé la tête hier soir apparemment...

Wocj
Wocj
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:09:58

Tiens tiens, Nayru, l´une des partisantes de l´anti double-modération inopinément d´avis? Résolument, ça part vraiment en couilles chez jvc. Je m´en vais éditer un petit pic sur le suggestion, histoire d´animer la tourbe.

Wocj
Wocj
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:10:33

change* inopinément.

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:14:05

le poisson qui se flaire a 20go :content: :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment