Bonsoir à vous, êtres non identifiés je m´appelle Alice
mikaneoghost
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:49:52
ichigo_69th
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:50:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1475651-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Pilouche] | Date du message : 06 janvier 2008 à 23:46:34 | Contenu du message : | "J´ai découvert de la vie ! | | Bonsoir à vous, êtres non identifiés je m´appelle Alice "
Et ouverte à toutes propositions.
[ero_sennin]
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:51:44
vien alice
[Pilouche]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:55:02
J´arrive, mais faut que je fasse mon sandwitch pour demain