CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:24:49

Les années 90 ont vu des films flippants cultes, tels que Seven, Le silence des Agneaux et copycat, 6eme sens. Maintenant ,c 'est saw 1 , 2 , jusqu'au sice! Bon ok il y a de superbes films qui sont devenus des classiques tels que Les Autres, et l'Orphelinat.

Un qui m'a bien plut dans le style Skyrock pourtant c'est The descent, par contre ils vont sortir le 2, peuvent pas s'empêcher... :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
11 octobre 2009 à 01:36:59

J'ai bien envie de voir "Paranormal activity" quand il sortira en janvier...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18485052.html

hokuto_no_naj
hokuto_no_naj
Niveau 6
11 octobre 2009 à 12:54:33

mon film d'horreur préféré, "haute tension" avec Cécile de France, sinon je sais pas si il a déjà été cité mais surement, "silent hill" je confirme également que "REC" et "the descent" sont deux films vraiment intéressant à voir !

il y a aussi "from hell" avec Johnny Depp qui raconte l'histoire de Jack l'éventreur.

sandra88
sandra88
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:00:38

http://www.youtube.com/watch?v=zYyrbR-XOrc

ce film ma mise dans un état qui ma fait comprendre que nous les humains nous ne sommes rien a face la nature
Prédictions ma tenue en haleine tous le long et dur pour l'humanité qui en prend un grand coup sur la poire

hokuto_no_naj
hokuto_no_naj
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:28:23

il a l'air bien ton film, j'ai envie de le voir maintenant surtout si en plus il se fini mal c'est encore mieux !

melisandra06
melisandra06
Niveau 3
11 octobre 2009 à 13:33:41

et sinon, y'a aussi
- Simetierre adapté d'un livre du KING
- Deux soeurs (film coréen)
- t'as aussi un bon paquet de films du grand Dario Argento (Suspiria, Ténèbres...)
- Inséminoïd (il est en dvd à la fnouc,j'ai eu le frisson qd je me suis rappellé le film XD)

eu... après j'ai pas tous les fils en tête, mais ceux d'Argento déjà ça va t'occuper et les B.O de ses film sont fabuleuses !

Sandra88 ton lien m'a donne envie de le voir "Prédictions" ^^

Reclaam
Reclaam
Niveau 5
11 octobre 2009 à 14:24:45

Martyrs.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:56:15

fa7 :d) hou hou intéressant ce trailer, j'avoue que je n'avais pas encore vu ; maintenant, j'émets une réserve avec nos amis yankies, qui, à mon sens, n'ont pas fait les meilleurs films de genre ; ok, ils ont été à l'origine de quelques séries sympas pour l'époque (saw, scream, hostel...) mais pour la frousse à proprement parlé, ils sont à des lieues des asiatiques et même français (la preuve, ils font beaucoup de remake)

hokuto :d) :up: pour haute tension, ce film fait toujours partie de mon top 10 en matière de films d'horreur et pourtant j'en bouffe de ce genre

reclaam :d) :up: aussi pour toi, je l'ai vu dans une salle, avec 3 personnes, séance de 00h, bière et popcorn à la main, miam miam les circonstances étaient réunies pour passer un moment unique ; bon à part la fin baclée, ce film est très marquant

Squarejord
Squarejord
Niveau 5
11 octobre 2009 à 16:49:37

J'ai mater The Grudge 1 avec ma voisine un soir d'août 21h30. Petite anecdote, c'est une fille qui a peur de rien, limite la guerrière, elle s'envoie des bières et est prête à tabasser tout le monde. Ben depuis le film, elle flippe dès qu'elle monte des escaliers la nuit, quand elle entend un chat qui gueule, quand elle entend des grognement de gorges enrouées... :-p .
Elle refuse CATÉGORIQUEMENT de regarder The Grudge 2 avec moi. Bah pourquoi? Je comprends pas! :sarcastic:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:55:57

Haute Tension a une fin tout simplement hallucinante.. C'est pour ça que je l'ai bien aimé aussi. Ainsi que Nahon qu'est excellent dans ce film.

Schweps_Tonic
Schweps_Tonic
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:15:58

Freddy krueger:les griffes de la nuit

Wischmaster1 et 2

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:58:11

On m'a prêté "L'échelle de Jacob".
Je vais enfin pouvoir revoir ce chef d'œuvre psychologique.

\o/

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:20:58

j'ai regarder Hitcher (oui je sais bien ma grotte) que je classe dans la catégorie "survivor" dans le même style que détour mortel, Wolf creek, la maison de cire et j'en passe...
je connaissais pas du tout! Je suis tomber dessus en regardant la filmographie de Sophia Bush que j'aime beaucoup en tant qu'actrice et j'ai trouver ce film bien!
J'ai sursauter 2 ou 3 fois :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:45:50

J'ai vu la version 1986 de Hitcher... Bof bof, et pourtant, il parait qu'elle est mieux que celle avec Sean haricot alias Boromir. :o))

Bref, j'irais pas chercher à voir le remake, car j'ai pas sursauté mais moi c'est balaise pour qu'il film me fasse flipper. A la rigueur ce que je préfère ce sont les fins qui te retourne comme une crèpe et qui te fait repenser tout le film.

Top 5 des films qui te retournent comme une crepe:

1/ 6eme sens
2/ Les Autres
3/ L'Orphelinat
4/ Haute Tension
5/ Fragile

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:49:00

^^ Bon y a Old Boy qu'est hors compete car c'est pas vraiment un film d'horreur, mais il est magistral niveau retournage de crepe.

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
12 octobre 2009 à 20:50:29

je viens de voir le film "jusqu en enfer " 2/3 du film vraiment pas mal mais par contre la dernière partie du grand guignolesque dommage

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:20:46
  1. obituary79-2 Voir le profil de obituary79-2
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 20:50:29 Avertir un administrateur
  3. je viens de voir le film "jusqu en enfer " 2/3 du film vraiment pas mal mais par contre la dernière partie du grand guignolesque dommage

j'ai pas trop accrocher ce film, je l'ai mis dans ma catégorie "a voir une fois" juste a coté de "La porte des secrets"

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:28:38

obituary :d) merci mais surtout n'en rajoute pas plus, je vais le visionner à la fin de la semaine !!

foumarc et toute la populace :d) old boy reste à ce jour mon film culte, je visionne entre 2 et 5 films par semaine depuis des années, dans tous les genres, et c'est celui qui m'a le plus retourné à ce jour

tous les sentiments humains y sont mélés, j'arrête là sinon le post va faire 10 pages.........

obituary79-2
obituary79-2
Niveau 5
12 octobre 2009 à 21:33:31

elgranbarca> tu n auras jamais ce problème avec moi , j aime trop les films pour les gâcher aux autres

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:53:38

Ce topic va devenir une vraie bonne base de donnée concernant les films qui foutent les boules. :-)

En tout cas, je m'en suis servi pour savoir quoi mater des fois. :oui: là je vais tenté "Ils" dont j'ai entendu parlé ici à plusieurs reprises. Les films de genre ne sont pas une spécialité française, loin s'en faut... mais parfois il peut y avoir de bonnes surprises.

La vidéo du moment