CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 octobre 2009 à 23:42:38

oui, je viens seulement de faire ce rapprochement dans le procédé alors que je connais ces films depuis un bail !
blair witch c'est un autre sujet, tout le film est censé etre la video reelle, c'est assez different en effet.
mais flippant egalement surtout sur grand ecran ! (le camping sauvage j'evite un peu maintenant !)

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:11:19

miam miam la tortue dépecée !!!!!!!!!!

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 octobre 2009 à 00:36:13

S'lut a tous(toutes).

Je suit pas a la page ,question cinema.
Ya quoi comme bon films depuis Saw3 ?
Me parler pas du 4ou5 , j'ai pas aimer.

M'ciiii.

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 00:44:09

saw 3 a ete le dernier bon film horrifique , il y a eu que dalle depuis désolé :rire:

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 octobre 2009 à 00:50:36

:ouch2:

Je savait qu'ils etaient brancher catastrophes naturelles ,fin du monde etc mais la....

:ok: :merci:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 00:52:03

ils font pas peur , mais c est des bon films
the decent
28 semaines plus tard
the mist
silent hill
cloverfield
le dernier amityville
1408
ghost games
into the mirror
c est juste de tete

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:08:23

Et que vaut "The eye", version originale ?
http://www.youtube.com/watch?v=IPYdK-R4Tyo
Parce que j'ai vu le remake, et c'était pas si mal, enfin tout à fait potable, quoi !^^

Et arrêtez avec Blair witch... :ange: :-p

En fait ce qui m'a fait le plus flipper dans ma vie c'est pas un film d'horreur/épouvante, mais la réaction de mon chat quand je faisais du spiritisme toute seule la nuit... :malade:

Mais bon, j'en ai peut-être pas vu assez !^^ Moi j'aime bien ceux qui semblent tout à fait crédibles, du genre ça pourrait se passer n'importe quand dans notre vie, et puis ça dérape en douceur... :cool:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 01:16:27

the eye avec la belle jessica alba :bave: :coeur:
largement mieux l original et le 2 est bien aussi par contre le 3 j ai pas trop accroché

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:22:35

Et American zombie, qui l'a vu ? Apparemment c'est toujours dans la même lignée des films réalistes, caméra au poing, sous forme de reportage...(américano/sud-coréen)
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=5584756
En fait vu la bande annonce, je sais pas trop quoi en penser ! :rire2:

Necro> Ok, bah j'essaierai de voir l'original alors !^^

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:24:19

Pourtant ils en disent que c'est un film "naturaliste, rugueux et surprenant, faisant s’entrechoquer quotidien pépère et horreur bien viscérale."

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 02:13:51

fa7 :si t aime les zombies filmé camera a l epaule ,j ai vu celui la :diaries of the dead il est pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=2MdqNr0gN4Y

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:25:59

The eye avec l'autre là, la bomba latina? Quelle erreur de prendre des bimbo pour un film soit disant d'horreur... ça discrédite tout ce pourquoi le film est fait!

Et j'en veux pour preuve! Je viens de regarder DEAD MAN'S SHOES :spoil:

Bah merci franchement elgran! Très bon film! Avec des acteurs méconnus mais très bons dans leurs rôles, un thriller sur font de campagne anglaise, avec quelques touches d'humour, une vendetta sans gros artifices mais plus dans la psychologie et un certain milieu de la jeunesse Anglosaxone et la drogue qui tient aussi un rôle très important! Un twist vers la fin plutôt bien amené! Bref, des petits films comme ça qui ont du mal à avoir de l'échos, ça fait du bien. :oui: A voir à mon avis aussi!

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:29:53

Tu fais du spiritisme avec ton chat la nuit Facette? Faut arrêter de prendre des produits anglo saxon :rire2:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 03:30:52

:snif2: je viens de survoler les 64 pages de ce topic vous m avez fait decouvrir qu un seul film "cannibal holocost",je suis dégoûté , j avais préparer le papier et le stylo tout ça pour rien

je voulais me la garder pour plus tard mais bon , je vais me regarder la derniere saison de supernatural :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 octobre 2009 à 11:16:14

quelqu'un a vu torture ?
dans le style "derangeant realiste" il est pas mal non plus !
plutot choquant meme !

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:18:00

svp, j'ai quand même du mal avec les remakes us : que celui qui a vu tous les classiques de l'horreur japonaise, ou plutot terreur) et qui ont préféré la version us, lèvent la main. Que ce soit pour "the ring", "the grudge", "the eye" et j'en passe, pour moi y a pas photo

necro :d) idem que toi pour la série "the eye" : premier excellent, deuxième qui passe et troisième pas terrible (tiens comme beaucoup de films d'ailleurs) et idem pour "diaries of the dead", très bon cru. Et pourtant, je n'aime pas ces dizaines de films de zombies ou franchement, chui plus en train de sourire que de frissonner (28 semaines plus tard, ça passe à la rigueur).
A ce moment, je préfère bien rire avec un culte "shaun of the dead", là au moins, ça se prend pas au sérieux

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 octobre 2009 à 11:21:48

+1 elgranbarca !

les films japonais foutent vraiment les boules (the grudge notamment) alors que leur remake sont "aseptisés".

shaun of the dead c'est excellent, j'ai adoré le melange humour et comedie. un peu comme brain dead ou plus recemment black sheep qui m'a fait marrer : une histoire de moutons qui bouffent les humains (scenario débile bien sur !)

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:18:36

Ah bah pour le coup, j'aime bien un film qu'a proposé Elgranbarca et il calcule même pas! :o))

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 15:57:24

elgranbarca:shaun of the dead est culte,par contre si t aime le travail du trio ils ont aussi fait "hot fuzz" parodie de film policier excellent
sinon en comedie style horrifique il y a "undead" qui est barré mais plutot pas mal , "la main qui tue"film teeneger mais culte pour moi ,"le loup garou de paris","tremors ","the faculty",les deux dernier "chucky","un crie dans l ocean",arac attack,lake placid,arachnophobie,peur bleue,
small soldiers(plus fantastique)

plus serieux : "the calling" avec laura harris et "event horizon":le vaisseau de l au-dela

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
21 octobre 2009 à 17:18:41

Je suis fan du genre et le film le plus insoutenable que j'ai vu est "Martyrs".
Je le conseille à ceux qui veulent attrapper du poil au menton :)

La vidéo du moment